samir0013 Posted December 1, 2012 Share Posted December 1, 2012 Bonjour, j'ai un probleme de fix de gps depuis la MAJ sous 4.2.1 (pas essayer sur la 4.2). Lorsque je lance navigation la recherche de la position ne s'arrête pas (environ 20 minutes de recherche j'ai ensuite coupé). Est-ce un problème connu et est-il possible de le resoudre. Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Billouetaudrey Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Essaye fasterfix... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Essaye en démarrant l'application mes parcours de google. Ça forcera le démarrage du dix GPS. Ensuite tu devrais être visible dans navigation. 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
samir0013 Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Tu n'es pas le seul à avoir ce problème. Essaye en démarrant l'application mes parcours de google. Ça forcera le démarrage du dix GPS. Ensuite tu devrais être visible dans navigation. Merci à vous deux. Je n'ai pas encore rooter mon GN du coup pas pu essayer fastfix. Par contre la méthode avec parcours fonctionne très bien le GPS à marcher même depuis chez moi. Problème résolu 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Merci à vous deux. Je n'ai pas encore rooter mon GN du coup pas pu essayer fastfix. Par contre la méthode avec parcours fonctionne très bien le GPS à marcher même depuis chez moi. Problème résolu Content que ça fonctionne. Peux tu rajouter un [résolu] devant le titre du topic? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts