alex9999 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Bonjour, Si j'achète un Google Nexus 10 aux Etats-Unis, est-ce que j'aurai des problèmes ou des soucis si je l'utilise en Suisse ? Ou bien est-ce que le Packaging et le Soft est identique ? Merci pour vos lumières Alex Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JuanMi Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Tu risques d'avoir un problème par rapport à la prise électrique américaine, je sais pas si un adaptateur interchangeable est inclus dans l'emballage de la tablette (ceux qui l'ont peuvent-ils confirmer ?). Mais bon, même si c'est pas le cas, des adaptateurs prise européenne sont facilement trouvables dans le commerce. En ce qui concerne l'OS tu n'auras aucun problème, c'est le même partout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 par contre la garantie ne fonctionne pas en france.... si il y a un problème, il faut la renvoyer aux USA à tes frais ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) C'est pour une utilisation en Suisse => la garantie française ne lui servira à rien. -_- Je suis dans le même cas que toi, je suis en Belgique. La France est juste à côté, mais comme j'ai un ami à New York et pas à Paris, j'ai choisi l'achat au USA. Pour info, la Nexus 10 32GB coûte : $558 (499 + $14 frais de port + $45 TVA), soit 426€ Il faut avoir une carte de crédit américaine pour le payement. C'est probablement le cas aussi d'une carte pour la visa française. L'adaptateur interchangeable est le même qu'en France avec l'embout US. Il faut acheté un embout EU ou un adaptateur US/EU qui coûte moins d'1€ C'est aussi le même que sur la Galaxy Note et dans le futur, on aura un chargement via le port Pogo. Modifié 5 décembre 2012 par ender Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skybichou Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Sauf que si c'est acheté en Europe la garantie est valable dans toute l'Europe ... Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Moi j'irais chez steg. Parce que 2 ans de gauranrtie au lieu dune....et c'est a cote De chez toi.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xafour Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'ai acheté ma nexus 10 aux USA : ras, à l'installation choisir le français comme langue et c'est tout. Par contre en effet, la prise electrique est américaine ... Attention éviter de l'acheter via le net : sinon la tva sera ré facturée par les douanes a Roissy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.