Robingah Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je remarque quand même une consommation de batterie nettement supérieur sur la B618 par rapport à MIUI.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titeuf007 Posté(e) 27 février 2013 Share Posté(e) 27 février 2013 Je remarque quand même une consommation de batterie nettement supérieur sur la B618 par rapport à MIUI.... normale la puissance est moindre sur miui,, jamais eu de problemes d autonomie en utilisation internet/sms/tel je tiens la journee et le soir j ai encore 30pourcents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darkaro Posté(e) 28 février 2013 Share Posté(e) 28 février 2013 Pour info, normal que mon suivi n'est toujours pas activé alors qu'il a été envoyé Vendredi dernier ( le 22 ) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronnie Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 bonjour je voudrais savoir comment est répartie la mémoire dans le hauwei honor 2( avec ou sans miui). combien de mémoire rom( pour apps data et ziks...), et combien de mémoire pour les apps(apps, data apps, sytème)?ou si 'est comme sur un galaxy nexus: 16gb pour VRAIMENT tout( apps, data apps, data,système...) merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.