Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

J'ai enfin reçu aujourd'hui mon Honor 2. Tout marche bien sous MIUI 3.1.25.

Par contre je me demandais, pour passer en 3.2.1, on peut installer la MAJ directement ou alors il faut par exemple faire des wipe cache/dalvik ?

Vue que tu ne change pas de rom complétement et que c'est juste une update, tu n'as normalement pas besoin d'y faire ;)

on fou le dload dans la sd et on redémarre en recovery c'est ça?

Oui c'est tout a fait ça mais il faut que tu sois sur le recovery original car il faut un zip pour le faire a partir du geno

J'ai préparer la rom 610b en zip pour la flasher directement avec le geno recovery, je vous l'upload bientôt!

Je vais aussi faire une modif de celle-ci pour l'optimiser,ect....A moins de la faire sur la nouvelle stable qui vient de sortir, je vais voir ça ;)

Modifié par Batgos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait plusieurs cycles de charges, hier il est passé de 100% a 86% en 2h sans le toucher.

Tu dois avoir un pb (tu es sur la B610?, je devais chutter de 6% en 10H, sur MUI je dois pas être loin) ....

Essaye de faire un wipe des stats de batterie (CWM : advanced settings -> wipe batterie stats -> Oui) une fois que la batterie est à 100% (laisser charger +30 minutes une fois les 100% atteints)

Nouvelle rom officielle B544 sur le site officiel, je l'uploaderai sur MEGA lundi, je suis pas chez moi ce week-end.

http://cn.ui.vmall.c...d.php?type=荣耀四核

A priori elle apporte rien pour nous (changelog quasiement vide, juste un truc sur les sous-titres ???)

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle ligne le wipe stats batterie car en chinois c'est un peux plus compliquer a choisir :P

En effet la nouvelle rom apporte strictement rien , elle vos pas le coup ^^

Je pense que je vais rester sur la 610 qui m'a l'air plutôt stable pour une beta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ont acheté via paypal. La banque retirera t-elel des frais en plus ?

Est-il plus rentable de payer par le moyen " devise de la carte " ou " devise du vendeur " ?

Il est très souvent plus avantageux de passer par devise du vendeur, et alors les frais de change seront facturés par ta banque. Vérifie juste avant combien te facture ta banque.

commandé sur mixeshop

288€ fdp inclus, DHL, pas de frais de douanes, livré en 5 jours.

Le vendeur avait indiqué une valeur inférieure? Déclarée en "gift" (cadeau) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quelle ligne le wipe stats batterie car en chinois c'est un peux plus compliquer a choisir :P

Autre technique (en ROOT), supprimer le fichier \sdcard\system\batterystats.bin avec batterie à 100%, puis redémarrer. Ne pas recharger avant décharge totale !

Le tuto est ici

Modifié par olivier35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais ça aussi c'est tout aussi inutile (c'est ce que fait un wipe statbattery)...

https://plus.google.com/app/basic/stream/z13dgb0rksywh3muq222fzkqnwfgdbgrk04

La calibration se fera d'elle même au fil de cycle de chargement / déchargement naturels (et je ne parle pas des inepties qu'on peut lire du genre charger pendant 10h blablabla).

Une batterie calibrée ne se dechargera pas moins vite, elle sera plus linéaire et plus juste c'est tout.

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...