Aller au contenu

Honor 2, tout ce qu'il faut savoir !


Arese

Recommended Posts

Petite question pour ceux qui sont en B543 ou 544; dans "Panneau de notification" avez-vous accès à "Paramètres de notification" et "Personnalisé" ? Chez moi c'est grisé ...

Quelqu'un a trouver une solution pour ça ? je n'ai plus de barre de raccourcis non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard.

J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux.

Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors même écran éteint il se décharge en 7h...On va dire qu'il tient 5h avec de la musique.

Maintenant je suis pratiquement sur que c'est la batterie qui est défectueuse car même avec le tel éteint totalement, il perd de la batterie(enfin s'y j'ai pas halluciner ^^)

Je viens d'en commander une sur ebay, j’espère que ça va marcher !

Normal que la version "white" coute 10 USD de plus ?

Il s'agit bien de noir devant et blanc derriére ?

Si tu parle bien de tmallbox alors oui c'est noir et blanc après les 10 usd en plus je sais pas vraiment pourquoi c'est un peu plus chère mais bon...disons que c'est normale^^

Modifié par Batgos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard.

J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux.

Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal !

Sais tu combien de temps c'est la durée limite de dépot de litige ?

edit : demain aprem je tente d'appeler une dernière fois la poste internationale, s'il n'y a aucune info sur le colis je crée un litige.

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Est ce que la ROM MIUI est dispo ?

Peut-on commander tranquillement sur sciphone ?

http://sciphone.fr/f...cran-45-hd.html

Merci

j'ai commandé le miens chez sciphone et aucun soucis ^^

une staff a l'écoute et une suivit de qualité ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Litige Paypal ouvert pour "Objet non reçu". Je vous conseille de faire de même et de ne pas attendre le retour de vacance car il y a une date limite pour déposer un litige et il sera peut être trop tard.

J'ai spécifié dans la description du litige que nous étions 3 clients à ne pas avoir reçu le colis passé en "Despatched to overseas" le 18/01/2013. Paypal examinant les litiges, si nous ouvrant un tous les trois, on aura surement plus de chance de se faire prendre au sérieux.

Voila, en espérant que Justin (Surement en pseudo pour toutes les relation de ce magasin en ligne) lise au moins ses litiges Paypal !

Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/

edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"...

Modifié par Gatguitare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/

edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"...

Ecrit en anglais, faut que "justin" puisse comprendre ce que tu lui dis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le litige paypal tu l'écris en français ou en anglais ? J'ai jamais fait ça je sais pas comment ça se passe... :/

edit : Bon bin litige Paypal créé. Plus qu'à attendre une réponse de "Justin"...

Je suis dans le même cas pour le 18, commandé le 08/01.

Litige ouvert ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour tout le monde !

Je suis intéressé par ce smartphone (qui sera mon premier :P) et j'aimerais savoir si le téléphone est en français ? Que faut-il faire pour avoir le google Play (qui n'est pas installé dessus apparemment) ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces infos sont déjà partout sur le forum... mais bon, il sera en français et avec le store selon le site où tu le commandes.

Sinon, il suffit de mettre à jour la rom (et le plus compliqué est de la télécharger, le reste est enfantin), et tu pourras choisir ta langue ou bien de télécharger morelocale sur le store (installation détaillée dans un topic).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je suis intéressé par ce smartphone (qui sera mon premier :P) et j'aimerais savoir si le téléphone est en français ? Que faut-il faire pour avoir le google Play (qui n'est pas installé dessus apparemment) ?

Merci

ou installer la ROM Miui Fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere de TRES loin la rom officiel huawai que la miiui..deja tu perds en vitesse et c est du reel car j ai fais un benshmark dans les memes conditions..

je tourne sur la derniere,b618 est c est un vrai regale!encore plus fluide et elle est mieux optimiser car j ai gagner au bensh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je prefere de TRES loin la rom officiel huawai que la miiui..deja tu perds en vitesse et c est du reel car j ai fais un benshmark dans les memes conditions..

je tourne sur la derniere,b618 est c est un vrai regale!encore plus fluide et elle est mieux optimiser car j ai gagner au bensh

les bensh ne font pas tout....

perso je préfère Miui pour la trad et les possibilités de personnalisation

et aussi l'interface miui qui est bien spécifique ^^

mais biensur ce choix reste personnel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...