slklya Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 (edited) Bonjour,mon phone s allume tout seul toutes les 3 a 4 minutes après la veille.même en arretant avec le bouton power. !!!!! tout ça depuis hier.j avait flashe l image google 4.2.1 la veille.merci de vos lumières . Edited December 3, 2012 by slklya 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ducatman Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 dis donc, tu as pas de bol quand même. aprés un beau flash, ton nexus joue a celui qui veut pas s'eteindre, le vilain. non serieusement, je ne connais pas ton soucis et jamais entendu parlé pour l'instant. lors du flash, tout s'est bien passé, pas eu de soucis ??? es tu root ???? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Non aucuns soucis lors du flashage.j ai désinstaller ce matin une application srceen off ans look mais aucuns changement ...biz ard ce truc ...gggrrrr . mon GN n est pas roote . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Tu as un Nexus S ou un Galaxy Nexus ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 2, 2012 Author Share Posted December 2, 2012 Un Galaxy Nexus comme indiqué dans ma signature .après un reset (gggrr) pour l'instant, tout va, mais bizard ce bug ... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Ah oui excuse-moi c'est juste que j'avais cru lire Nexus S dans le titre... Et comme je suis sur mobile je ne vois pas ta sur signature. Bon bah c'est cool alors si ton problème est résolu ! Mets-le dans le titre de ton sujet maintenant :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cas Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ah oui excuse-moi c'est juste que j'avais cru lire Nexus S dans le titre... Et comme je suis sur mobile je ne vois pas ta sur signature. Bon bah c'est cool alors si ton problème est résolu ! Mets-le dans le titre de ton sujet maintenant :) Ah oui, une apostrophe après le "s" et un [résolu] devant le titre serait bien, histoire d'y voir plus clair! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
layri Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Essai de le re flasher je recomond " nexus tool kit " facile a utilisé Sent from my Nexus S using Tapatalk 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
onclebob Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 a priori pas mal d'appli provoque cet effet, dropsync (corrigé par une maj, je ne l'ai plus), rom manager (je crois) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 désolé, mais je n'arrive pas a modifier le titre du topic :( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ssessel Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Il faut modifier ton premier message, tu pourras le faire. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Merci Ssessel :) 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massive attack Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je relance le topic ! J'ai le même soucis depuis le passage a la 4.2 et même après mise a jour en 4.2.1. L'écran s'allume tout seul. J'ai perdu 3h d'autonomie en batterie.... Je dois faire quoi pour que ça s'arrête définitivement? Merci de votre aide.. J'en peu plus. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 12, 2012 Share Posted December 12, 2012 Je relance le topic !J'ai le même soucis depuis le passage a la 4.2 et même après mise a jour en 4.2.1. L'écran s'allume tout seul. J'ai perdu 3h d'autonomie en batterie.... Je dois faire quoi pour que ça s'arrête définitivement? Merci de votre aide.. J'en peu plus. Paramètre/sauvegarder et réinitialiser/restaurer valeur d'usine. Attention ça reset le phone, donc fait des sauvegarde. depuis mon nExUs pRiMe Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 12, 2012 Author Share Posted December 12, 2012 (edited) :) :) :) je confirme,plus aucuns soucis depuis la remise à "valeur usine" Edited December 12, 2012 by slklya Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
massive attack Posted December 22, 2012 Share Posted December 22, 2012 Je dois sauvegarder quoi? Et comment? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
slklya Posted December 22, 2012 Author Share Posted December 22, 2012 tes photos sur ton pc ou Google+ ,tes contacts,ton agenda avec une adresse " gmail",une syncro avec ton compte Google et tu lance "remise a valeur d'usine", pour tes appliquations,tu vas sur Google play et tu retrouve toutes des anciennes appliques Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts