Mileskabal Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Quelqu'un saurait me dire ce qu'il faut que je flash, et où le trouver, pour avoir la fonction "long press back to kill" pour pouvoir killer l'application sur laquelle tu es avec un appui long sur le bouton 'back'. Je l'avais dans la ROM que j'utilisais avant (JellyBelly 4.2.1) Je suis en 4.2.2 sous JellyShot V3 / Marmite 7.3.1 CM Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 25 février 2013 Share Posté(e) 25 février 2013 Il faut que tu affiche le menu " option pour les développeurs". Pour l'afficher tu vas dans Paramètres --> A propos du téléphone et tu appuie plusieurs fois sur "Numéro de build". Après tu fais retour pour revenir dans les paramètres et juste au dessus tu aura le menu. Puis dans Option pour les développeur tu ira tout en bas et tu aura l'option que tu cherche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mileskabal Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 (modifié) Ah, je ne connaissais pas l'astuce d'appuyer plusieurs fois sur le numéro de build pour faire afficher les "options pour développeurs" ! Merci beaucoup c'est parfait :) EDIT: Un moyen de réduire le temps de l'appui long ? Modifié 26 février 2013 par Mileskabal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 26 février 2013 Share Posté(e) 26 février 2013 Je n'en connais pas. Enfin si tu t'y connais en développement tu dois pouvoir modifier les sources :) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 10 mars 2013 Share Posté(e) 10 mars 2013 la 3.2 est sortie ! http://d-h.st/gZX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bungee2 Posté(e) 13 mars 2013 Share Posté(e) 13 mars 2013 Voici le changelog pour ceux qui ne vont pas sur XDA ! Here is v3.2..! Changelog:: Changed "ROM_version" format Korean Translations by kindkenki Bunch of commits from aosp gerrit Added various Camera Functions Stk Support Switched to koush's superuser from SuperSU Removed unused strings Cleaned up Source Bunch of GPS-related commits More optimizations::Removed lines which Unused for crespo, etc Lockscreen::Hardware acceleration Various Bug fixes etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nexorg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Plusieurs versions sont sortie, on en est à la 4.1, je suis actuellement sur la M4 avec le dernier marmite kernel bigmen, et je le trouve super bien ... voici les précédents changelog : Changelogv4.1 Bug Fixes v4.0 Updated to 4.2.2_r1.2(JDQ39E) v3.6.1 Re-added missing Powermenu Tile icon v3.6 More optimizations Bug Fixes Volume tile now working MMS improvements v3.5 Change Data off signal icon Fix some possible NPEs services: don't clear wallpaper when SystemUI disconnects. Lockscreen target-related commits More optimizations(most of things are dalvik related tweaksss) Bunch of commits from aosp Removed unused lines Updated superuser Removed HDR Volume tile Not working for now Ps : lien de la 4.1 : http://d-h.st/LCS Modifié 28 avril 2013 par Nexorg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drolatik1 Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 (modifié) Bonjour, voila mes résultats faibles non? Why but why?OC à 1200, Rom : CM10.1 4.2.2 Kernel: CM10.1 4.2.2 Tous les conseils sont les bienvenus; Modifié 6 mai 2013 par drolatik1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.