Aller au contenu

[Résolu] Mode avion

Recommended Posts

Salut,

Après avoir flasher la dernière radio 1.08es mon tel ne veut plus sortir du mode avion ... Il indique désactivation en cours et reste bloqué ,je crois que certains one s avaient le même problème sur ROM stock. Et qu'un redémarrage réglé le problème. Sinon quelqu'un connaît une bonne radio stable ?

Envoyé depuis mon HTC One S

J'ai téléchargé le pack de radio sur xda instable l'avant dernière qui est sois disant une 1.06es et dans mais paramètre j'ai toujours une version 1.08es mais le problème est resolu

Alors comme ça on modifie sans rien dire ;) ... Maintenant j'ai le bug du bouton home qui est apparue mais un simple verrouillage le regle

moi j'ai téléchargé un pack radio ici y a quelques jours , le sense mais jamais essayé d'en installé une encore

http://forum.xda-dev...d.php?t=1998270

Dans le pack sense il y a celle que j'ai actuellement sur mon one s c'est à dire la EU_radio_1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L

Au fait c'est peut être le même pack que toi non ?

Oui effectivement il y a pas mal de retour de problèmes sur le post xda.

Et en extrayant la radio.img voulue du pack on peut peut être la flasher par fadtboot, ou même la mettre dans un fichier zip que l'on signera avec zipsigner et la flasher par recovery. Bon ça fait beaucoup de peut être lol

Edit: bien vu que ce temps pourri me cloue à la maison et que je suis d'humeur kamikaze lol je me suis amusé à récupérer sur le forum (Lien interdit) un ancien fichier radio, la 0.16.31501S.17_2_10.23.31501S.10L (RUU_Ville_U_HTC_Europe_1.78.401.2)

http://uploaded.net/file/f7a23wld

Ensuite j'ai modifié le fichier zip sans le décompresser, viré la radio.img d'origine et mis la 1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L

Et bien ça fonctionne !!! j'ai essayé ma radio d'abord modifiée pour voir si le flash se lançait et arrivait au bout. J'ai eu un succefull à la fin du flash. Bon bien sûr quand je suis allé vérifier dans les paramètres la radio n'avait pas changé.

Ensuite j'ai flashé la radio plus ancienne, succès, dans les paramètre c'était bien elle.

J'ai recommencé à flasher avec mon fichier zip modifié et ça a fonctionné.

Si tu veux mon petit trafficotage c'est là: radio-1.06es.50.02.31_10.09a.50.04L.zip

J'ai fait le md5 Sum : cec9906aeaab0221b2c977854775b0eb

Je n'ai rien signé

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...