Aller au contenu

Question sur un chargeur USB voiture pour le SGS2


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voulant ponctuellement pouvoir brancher mon SGS2 sur la prise allume-cigare de ma voiture, j'ai acheté un adaptateur allume-cigare USB Lekium avec pour caractéristiques :

Entrée : 12-24 V ; Sortie : 5 V, 1000 mA

Ces caractéristiques (en sortie en particulier bien entendu) sont-elles compatibles avec la charge via un cable USB de mon SGS2 ?

Merci par avance de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ben perso je ne me suis jamais posé ce genre de questions....lorsque j'ai acheté ma prise allume cigare pour mon S2 je suis allé sur la toile et j'ai pris celui qui me parlais,(prise allume cigare mini avec une led pour 3,48€) plaisait le plus et ça fonctionne depuis sans soucis...

http://www.amazon.fr/gp/product/B005QK1AUS/ref=oh_details_o04_s00_i00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Taz067, merci de ta réponse.

Je pose la question parce que mon chargeur pour prise murale, livré avec mon SGS2, affiche en Output 850mA. Et une prise USB de PC restitue, de ce que j'ai pu en lire, 500mA maxi.

Normalement, il me semble qu'il est risqué de charger une batterie au-delà du nombre d'ampères qu'elle peut supporter mais je n'ai aucune idée de jusqu'à combien d'ampères les batteries de SGS2 peuvent être chargées...

D'où ma question.

Mais il semble en tout cas que le chargeur que tu as pris de ton côté soit aussi un 1000mA, comme le mien. Si cela marche pour toi, c'est déjà bon signe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...