delino92 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous je voudrais savoir comment rooter mon nexus 4 sous mac os X? j'ai vu qque video sur le net mais c en anglais..snif je viens de switcher sur android et je suis un peu perdu... :huh: merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delino92 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Personne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2025274 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delino92 Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 (modifié) http://forum.xda-dev...d.php?t=2025274 ;)merci bcp Johann74 mais c en anglais et je comprend rien lolllce qui m'etonne c'est qu'un site comme celui la n'a pas un tuto pour mac bizarre Modifié 2 décembre 2012 par delino92 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 tu télécharge le fichier , tu l'extrait , tu te met en mode fastboot (tu eteint ton phone puis te le rallume avec power et volume - enfoncé ) , tu le branche à l'ordi , et tu lance "root-mac.sh". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delino92 Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 tu télécharge le fichier , tu l'extrait , tu te met en mode fastboot (tu eteint ton phone puis te le rallume avec power et volume - enfoncé ) , tu le branche à l'ordi , et tu lance "root-mac.sh". c tout? rien a faire coter telephone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Johann74 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bâ essaye , moi jai pas de mac ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu as installé le sdk au moins sur ton mac déjà ? Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
menezdu75 Posté(e) 18 juillet 2013 Share Posté(e) 18 juillet 2013 Excusez moi de up ce sujet, mais j'ai aussi un Nexus 4 sous Android 4.2.2 et un mac. J'ai vu qu'on pouvais le faire avec le Terminal mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez compliqué :o Donc votre lien marche t-il toujours ? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dawood69 Posté(e) 20 juillet 2013 Share Posté(e) 20 juillet 2013 Excusez moi de up ce sujet, mais j'ai aussi un Nexus 4 sous Android 4.2.2 et un mac. J'ai vu qu'on pouvais le faire avec le Terminal mais [color=red][b]sa[/b][/color] al'air assez compliqué :o Donc votre lien marche t-il toujours ? Merci! Bonjour menez voici le liens que j'ai suivie il y'a quelque jour pour rooter mon nexus4 http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/tutoriel-root-comment-rooter-un-google-nexus-4-sur-mac-osx-t44402.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reremi Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Les tuto pour linux marcherons je pense. Le Sdk est similaire aux différentes plateformes. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daemon Posté(e) 25 juillet 2013 Share Posté(e) 25 juillet 2013 Les tuto pour linux marcherons je pense. Le Sdk est similaire aux différentes plateformes. Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk Je le pense également, les commandes linux et mac sont identiques puisque c'est le même noyau, du moins je le pense Donc en passant par le sdk et les commandes fastboot ça devrait fonctionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.