GregPouet Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonjour à tous ! On m'a offert récemment une Galaxy Tab 2 7.0 et je suis un peu novice avec tout ce qui concerne Android :) J'ai vu sur le net qu'il existait une mise a jour et que pour la faire il fallait installer Kies, ce que j'ai fait... J'ai connecté ma GT au PC, reconnue par Kies et mise a jour dispo ! J'ai donc tenté de la faire.... Mais malheureusement ca a planté (Kies a apparement perdu la connection à la GT ??) ! Du coup maintenant sur ma tab j'ai un message "Downloading... Do not turn off target" et Kies qui est revenu à l'écran de démarrage et tente de trouver ma tab depuis 20min sans succès... Je suis un peu paumé, je sais pas trop quoi faire... Quelqu'un aurait-il une solution ? Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab3D Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour, Faites la mise à jour via Odin dans ce cas. Vous trouverez des tas de tutoriel qui indique comment faire. Vous pouvez aussi, réinitialiser votre tablette pour quitter ce mode et voir comment elle se comporte. Pressez pendant 10 secondes les touches power est vol + ou Power et vol - si cela ne fonctionne pas. Laissez la redémarrez complètement et faite un point. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GregPouet Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 Merci pour la réponse ;) J'ai déjà effectué hier le "Power et Vol+" et j'ai pu rebooter correctement. Ensuite, les mises à jour se sont faites d'elles memes sans aucun soucis :) Tout fonctionne parfaitement maintenant ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.