CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Bonsoir, J'ai constaté qu'il existe pas mal d'applications sur le Store pour gérer la luminosité automatique (modifier les délais, les seuils etc...) Est ce que certains parmi vous en utilise une ? Si oui laquelle ? Est ce que ca fonctionne bien ? Merci à vous :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Pour ma part j'utilise celui de Rubberbigpepper, gratuit sur le play store. Il est simple d'utilisation et utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Ca met pas le boxon dans le tel ? Tu désactives la luminosité auto native et l'application prend le relais ? Pas d'incidence sur l'autonomie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Oui tout se passe bien de mon coté, avec la rom oméga. Non pas de probleme sur l'autonomie :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 2 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 décembre 2012 Je vais regarder, merci à toi ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stutu Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 Moi j'utilise la version payante de Lux auto brightness. Elle permet un réglage de la luminosité personnalisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.