KitKatdroid Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai pas envi de pollué le topic de la rom dans la section développement donc voila je préféré passer par ici! J'ai tenter actuellement la mise à jours 009 avec un wippe all avant ceci et pourquoi j'en sais rien ça passe pas.... J'instal ceci: rom- xylon_maguro_009_12_01............... gapps- Blackslim-Gapps-4.2.0........... Kernel- ak.447.42......... Divers- PhotosphereGesture + [xylon] animation Pour au final système instable, impossible de me connecter à Gmail et en ce qui est du market il est utilisable mais juste en parti! Mybackup pro télécharger et installer alors que la MAJ google now impossible à faire :/ J'ai aussi installer TWRP d'après les conseils que l'on ma donnés et au passage j'en remercie en même temps car même mon tel planté j'ai réussit à le retrouver comme avant :) Dans tout ceci j'ai une démarche de fausse? ou mon nexus capricieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billouetaudrey Posté(e) 2 décembre 2012 Share Posté(e) 2 décembre 2012 J'ai pas envi de pollué le topic de la rom dans la section développement donc voila je préféré passer par ici!J'ai tenter actuellement la mise à jours 009 avec un wippe all avant ceci et pourquoi j'en sais rien ça passe pas.... J'instal ceci: rom- xylon_maguro_009_12_01............... gapps- Blackslim-Gapps-4.2.0........... Kernel- ak.447.42......... Divers- PhotosphereGesture + [xylon] animation Pour au final système instable, impossible de me connecter à Gmail et en ce qui est du market il est utilisable mais juste en parti! Mybackup pro télécharger et installer alors que la MAJ google now impossible à faire :/ J'ai aussi installer TWRP d'après les conseils que l'on ma donnés et au passage j'en remercie en même temps car même mon tel planté j'ai réussit à le retrouver comme avant :) Dans tout ceci j'ai une démarche de fausse? ou mon nexus capricieux? Peut être les mauvais gapps ? Tente d'abord ROM + gapps, fait ta configuration et après flash le reste... Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Les gapps http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1/gapps-jb-4.2.1-20121128-signed.zip Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Suis aussi sous Xylon. J'utilise ces googles app, parce que j'ai un prob. similaire...(Chez moi, je n'ai pas accès à mes calendriers, avec les autres.) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KitKatdroid Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 ouai bah j'ai lâche l'affaire toujours le même problème donc maintenant mon nexus reste stable tel qu'il est . Merci pour le coup de main en tout cas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 La dernière Xylon (010, ou la Beta 011) tourne comme une horloge ! Une petite amélioration sur la fluidité a été faite. Les Gapps qui sont les seuls à fonctionner pour moi ce sont: - Gapps: http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1/gapps-jb-4.2.1-20121129-signed.zip - Extras: http://goo.im/devs/UniqueDroid/gapps/gapps-4.2.1/gapps-jb-4.2.1-extra-signed.zip (Clavier avec Gestes + Photoshpère) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 bonsoir ,AirOne70, tu peux me donne le lieu pour telecharger la version 011 stp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AirOne70 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Beta 2 ici: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeanluc Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Merci,et la version 11 est sortie hier Envoyé depuis mon Galaxy Nexus avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.