Aller au contenu

folio 100 help


Recommended Posts

Bonsoir, voila mon probleme, ma folio, ce m'est en veille sur le logo android ??? :emo_im_undecided:

j ai lu les different tuto et est essayé plusieurs manips sans résultat.

j'iai le recovery et/ou fastboot.

lors d'une intal je n'est aucun autre ligne pour sélectionner quoi que ce soit.

Je suis sous Windows 7 pas moyen d'installer PDAnet

Si quelqu'un a une solution pour m'aider

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjoue et merci pour la réponse.

Pdanet retéléchargé, foilio mise en fasboot et lancement du logiciel pdanet, le probleme c'est que deux des trois instal ce font et la troisieme ne finie pas?????

Etant novice android a mon avis il manque un bou du boot, car je n'est aucune lingne de commande qui s affiche.

Et apparament si pas de pdanet, pas de solution ou je me trompe??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va voir le maxi tuto

la procedure est la meme que pour CM9, mais certain nom peuvent etre differants, a toi d'adapté a tes fichiers

Sinon, a tu testé la version d'Alexandroid, il a beaucoup simplifié, les débutants semble en etre satisfait (perso, j'ai jamais utilisé)

Courage au début ont a tous galeré un peu, mais le resultat en vaut la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir en fait a l'heure H, j'ai suivi le tuto " du site,, la premiere procedure c'est bien passée, mais ,la deuxieme ne veut pas ce faire ????

Je galère un peut, mais bon "on va bien y arriver"

Cdlt

Maintenant elle est vide, La Folio redémarre et indique : Magic value mismatch : ......, on sait alors qu'elle est vide.

La suite bloque?

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

appuis long ( 10 S ) sur marche arret, puis redemarre et des le logo toshiba cliquez assez rapidement 3x POWER et 1x VOL+ cela donne : POWER...POWER...POWER...VOL+

le lien que tu met est la ROM d'origine, il sert a revenir a la configuration d'origine, mais la procedure est la bonne

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire cette procedure, et je passe en fasboot direct,, je continu ma recherche

Cdlt

Je me posait une question, vu que j'ai tout éffacé, puis-je installer la rom cm10 que vous avez Adjudantc.

une petite question "faut il télécharger les dossiers "arbre git"" et source du noyau""""énnoncés dans votre post.

va savoir en espérant

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui bien sur.

il faut:

formatsd.zip

cm-10-20121117-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip

recovery-cwm-CM10-A3.img

gapps-jb-20120726-signed.zip

et ensuite tu fait comme decrit ici (la procedure alpha 5 est identique a alpha 3):

Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 3 - 14.10.2012

Installation guide:

1. Download:

cm-10-20121014-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip

recovery-cwm-CM10-A3.img

2.1. Copy&Paste cm-10-20121014-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip to your SD Card and insert to your Folio 100.

2.2. Copy&Paste recovery-cwm-CM10-A3.img to your folder where fastboot application is located.("C:\Android\ToolsD". Your fasboot directory maybe different)

3. Connect your Folio 100 to PC.

4. Turn on Folio 100 and when "TOSHIBA" logo appears press (3xPower + VolUP) to enter fastboot.

5. Start CMD and type "cd C:\Android\ToolsD".(Without " ". Your fasboot directory maybe different)

6. Execute commands:

Code:

fastboot erase recovery

fastboot flash recovery recovery-cwm-CM10-A3.img

fastboot reboot

7. Enter recovery.

8. [Optional] Go to: "wipe cache partition" and "advanced">"wipe dalvik cache" POUR TOI C'EST PAS UNE OPTION

L'acces au recovry se fait par: VOL+ .... VOL- ... VOL+ (sur le logo toshiba lors du demarage)

9. Install cm-10-20121014-UNOFFICIAL-betelgeuse.zip. et install gaps

10. Enjoy & Hit thanks to developers.

Tu peut aussi suivre le tuto d'alexendroid qui utilise esyfasboot (certainement plus simple pour un novice):

http://forum.frandro...lexandroid-411/

où tu a la choix entre CM10 ou la version enjolivé mais qui est aussi CM10 (version identique avec autre presentation graphique differante et +/- des application)

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui folio vide c'est normal

il faut alors redemarer en fastboot

Eteindre la Folio en appuyant 6 secondes sur POWER

Redémarrer en Fastboot : -> A l'écran Toshiba cliquez assez rapidement 3x POWER et 1x VOL+ cela donne : POWER...POWER...POWER...VOL+

puis brancher USB

http://forum.frandro...-les-debutants/

CM 10 faire comme pour cm9 avec ajout de format SD en début d'instalation

a se moment la tu peut aussi debuter avec easyfastboot pour la methode alexendroid

arbre git sert uniquement au programmeur

avait tu penser a charger: tools x

si oui place dans tools x le recovry "recovery-cwm-CM10-A3.img "

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai procédé avec easyfastboot, nickel, mais bon

tu parlesde Tools x, moi j'ai le B ??

Quand tu dis le charger, c'est le mettre dans programme C de Windows, sa c'est fait, mais tu fais quoi après avec??

La en mode fastboot avec "cmd exe" c\toolsB je ne peux pas l'ouvrir, message " ce n'est une commande exe"" ??

va comprendre, je m'en suis servi hier pour tout nettoyer, seul la premier partie a pu s"éffectuer pas la deuxieme la flash.

je cherche............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe la lettre si tu met celle qui correspond a ton fichier lors de commande fastboot.

tu applique les lignes de commande "cmd exe", pour sa il te faut parfois ecrire "c:\tools x" ou "c:\tools_x", x=b dans ton cas (j'avais eu un problème de se type la premiere fois.

tu peus suivre ici:

http://forum.frandro...2/#entry1449064

redemarer, avec le mode recovry VOL+ .... VOL- ... VOL+ (sur le logo toshiba lors du demarage) quant tu sera a l'etape 6

attention a l'étape 4 de mettre le bon nom de recovry dans les commandes

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sur la bonne voie

il faut redemarez en recovry, puis instaler formatSD depuis le recovry avec une carte SD

puis la version de CM10, puis les GAPs, tous sa sur une SD.

iL NE FAUT RIEN DEZIPPER AVANS DE METTRE SUR LA SD

Modifié par adjudantc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...