Aller au contenu

folio 100 help


Recommended Posts

Bonjour, rien a faire, toujours ce pu....n de message, avec easyfastboot ou en manuel.

Je rentre dans le fastboot je suis la procédure dans le recovery idem mais au reboot "" message"

Je viens de constater que je n'est pas le logo toshba, mon problème vient t il de là???, et comment le régler ????

on continu a lire tout les tutos du forum et de xda c'est énervant mais bon,

A +

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, bon on avance, j'ai Nvflashé"apx" ok

J'ai le logo Toshiba :lol:

Maintenant dans le recovery, j'ai les lignes de commande avec les manip volume +/- trop cool :lol:

J'ai toujours l'ecran noir mais bon, on avance

Question pour avancer encore, maintenant je fait;

Etape 1 : Mettre le nouveau firmware sur la carte SD

Etape 2 (WIPE) : Effectuer un formatage de la Folio (Obligatoire avant la mise à jour)

1- Au démarrage de la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu"

2- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update.

3- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update".

4- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update".

5- Appuyez sur le bouton HOME quand vous voyez un android tenant une plaque avec "!". Un menu bleu sur fond noir apparait.

6- Sélectionnez "wipe data/factory reset" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power" rapidement

7- Selectionnez "Yes -- Delete all user data" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power", votre folio entamera un formatage de sa mémoire, attention vous perdrez l'ensemble de vos données

8- Atteignez la tablette en appuyant longtemps sur le boutton Power.

Etape 3 : Appliquer le nouveau Firmware

1- Inserez la carte SD dans la tablette

2- Demarrez la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu"

3- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update.

4- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update".

5- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update".

6- Le recovery de la folio va automatiquement prendre en compte le fichier update.zip et l'installé. A la fin de l’installation la folio redémarrera automatiquement

Ou avec easyfastboot et avec Android 4.1.2 / JB for Toshiba Folio 100 - Alpha 5

sa peut le faire :/

merci pour vos retours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour a tous, je suis de retour, a les fetes de fin dannée.

voila ou j'en suis, l'instal de cm10 c'est bien passée. Mais patatraque ma folio est tombée et la vitre est fendue en deux.

J'ai pas eu le temps de voir le résultat, cm10 ce lance et je suis bloqué sur l'écran avec l'heure et le cadena.

A savoir si cela fontionne ?????

Je recherche donc une vitre ou une folio a canibaliser a moins qu'il y est une solution pour la dévérouiller????

Cdlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...