adjudantc Posté(e) 13 décembre 2012 Share Posté(e) 13 décembre 2012 TU AS UN MESSAGE D'ERREUR AVANT LE LOGO TOSHIBA? Pour rappel pour le recovry: ( dès l'image TOSHIBA, appuyer sur POWER et VOLUME+ simultanément ) Ensuite, poursuivez avec VOL+ .... VOL- ... VOL+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 @phimai tu as reussi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 Bonsoir, merci de te renseigner. J'ai laché un peu l'affaire, un peu prise de tete. J'ai eu un semblant de démarrage,cm10, plus heure a tourner sur le disque bleu bref. on perd perd pas confience, on recommence tout cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjour, rien a faire, toujours ce pu....n de message, avec easyfastboot ou en manuel. Je rentre dans le fastboot je suis la procédure dans le recovery idem mais au reboot "" message" Je viens de constater que je n'est pas le logo toshba, mon problème vient t il de là???, et comment le régler ???? on continu a lire tout les tutos du forum et de xda c'est énervant mais bon, A + Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Essaye ça : On ne sais jamais ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) Tu semblais pas loin si tu a eu le disque bleu, l'instalation était presque finaliser, par contre pour le reboot je vois pas, mais @alexandreou te donne une piste courage Modifié 16 décembre 2012 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickael59299 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 bonsoir je voulais savoir ou je pourrait trouver le lien pour telecharger AlexandrOid 4.1.2 V6 merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 Bonjout, j'essaye nvflash, il me manque la rom0131, le lien est hs c'est balo,???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 16 décembre 2012 Share Posté(e) 16 décembre 2012 (modifié) @phimai: va voir la: http://foliowiki.daf...page/FolioStock @mickael, regarde dans la signature d'alexandreou, tu a un lien vers son travail ( -|-|-|-|-|-LA-|-|-|-|-) Modifié 16 décembre 2012 par adjudantc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Salut a tous, bon on avance, j'ai Nvflashé"apx" ok J'ai le logo Toshiba :lol: Maintenant dans le recovery, j'ai les lignes de commande avec les manip volume +/- trop cool :lol: J'ai toujours l'ecran noir mais bon, on avance Question pour avancer encore, maintenant je fait; Etape 1 : Mettre le nouveau firmware sur la carte SD Etape 2 (WIPE) : Effectuer un formatage de la Folio (Obligatoire avant la mise à jour) 1- Au démarrage de la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu" 2- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 3- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update". 4- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update". 5- Appuyez sur le bouton HOME quand vous voyez un android tenant une plaque avec "!". Un menu bleu sur fond noir apparait. 6- Sélectionnez "wipe data/factory reset" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power" rapidement 7- Selectionnez "Yes -- Delete all user data" à l'aide des boutons VOL- et VOL + puis valider en appuyant sur "Power", votre folio entamera un formatage de sa mémoire, attention vous perdrez l'ensemble de vos données 8- Atteignez la tablette en appuyant longtemps sur le boutton Power. Etape 3 : Appliquer le nouveau Firmware 1- Inserez la carte SD dans la tablette 2- Demarrez la tablette, quand vous avez le logo Toshiba, appuyez rapidement sur POWER et VOL+ en même temps pour entrer dans le "Recovery Menu" 3- Appuyez sur "VOL+" pour Factory reset or system update. 4- Appuyez sur "VOL-" pour "continue to system update". 5- Appuyez sur "VOL+" pour "confirm system update". 6- Le recovery de la folio va automatiquement prendre en compte le fichier update.zip et l'installé. A la fin de l’installation la folio redémarrera automatiquement Ou avec easyfastboot et avec Android 4.1.2 / JB for Toshiba Folio 100 - Alpha 5 sa peut le faire :/ merci pour vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 C'est génial ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Merci, mais aide mon stp, je fais quoi maintenant?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 (modifié) Je te rédige un tuto, dispo dans ... 30 min. Quell ROM veut-tu deja ? Modifié 17 décembre 2012 par Alexandreou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Android 4.1.2 / JB for Toshiba Folio 100 - Alpha 5 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Quel ROM veut-tu deja ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 17 décembre 2012 Share Posté(e) 17 décembre 2012 Jelly Bean / CM10 (4.1.2) Alpha 5 - 3.1 kernel si possible cette rom est intalable directe, ou il faut passer par l'Alpha1????? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
adjudantc Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 A priori, alpha 5 peut etre mise directement si la procedure est complete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Bonjour a tous, je suis de retour, a les fetes de fin dannée. voila ou j'en suis, l'instal de cm10 c'est bien passée. Mais patatraque ma folio est tombée et la vitre est fendue en deux. J'ai pas eu le temps de voir le résultat, cm10 ce lance et je suis bloqué sur l'écran avec l'heure et le cadena. A savoir si cela fontionne ????? Je recherche donc une vitre ou une folio a canibaliser a moins qu'il y est une solution pour la dévérouiller???? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Deux solutions s'offre a toi : -Appeler toshiba pour te la faire changer (120€ :o ) -acheter une autre folio Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phimai01 Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 Salut et merci pour ta réponse. Tu pense que Toshiba peu me fournir la vitre ???? Comme elle n'est plus sur le marchée Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexandreou Posté(e) 29 décembre 2012 Share Posté(e) 29 décembre 2012 :emo_im_money_mouth: Toshiba :emo_im_money_mouth: va te prendre ta folio, la réparer et te la remettre 1 mois après -_- . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.