mabeq Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Bonjour à tous, J' ai un GN non rooté en 421. Ce matin au revei je me suis aperçu que l'horloge n'aparaissait plus lorsque le tph etait branché sur le dock. L'ecran etait noir. Bizarre ! Je branche le tph par cable usb a l'ordi, et là, horreur, le mode debogage n'apparait pas, le tph n'est pas reconnu ! Je change de cable, je change de port usb, idem. Et ensuite, double horreur, dans mes parametres, plus d'option developpeur et donc encore moins de menu debogage !!!! Le ciel me tombe sur la tete ! Une âme charitable pourrait elle m'aider ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Salut, L'option debogage USB est cachée maintenant. Tu dois aller dans paramètres =>à propos du téléphone et tapoter plusieurs fois sur Numéro de build ce qui aura pour effet d'activer options pours les développeurs. Ensuite tu pourras activer l'option débogage USB dans "options pour les développeurs" 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mabeq Posté(e) 3 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 3 décembre 2012 En effet, c'etait tout bete !Mais pourquoi l'option a subitement disparue, mystere androidien ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 C'est pour éviter que les gens qui n'y connaissent rien n'importe quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.