Connor Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Bonjour, Je me posais la question, la version Takju apporte juste le wallet, mais est -elle dangeureuse pour nos Nexus Européen ? Car je vais réinstallé mon nexus à zéro (un ptit bug mineure, que la mise à jour n'a pas corrigé mais réparable si réinstalle) et vue que je n'ai quasi aucune données sur le téléphone (contact google et titanium back up), je voulais le remettre à zéro. Et vu leur similitude, je me posais cette question ^^ Merci à vous Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Tu risque rien si tu met une takju, sauf que wallet ne sert a rien chez nous. As tu regardé dans ton dossier 0, tes save manquantes sont sûrement là. depuis mon Nexus Prime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Connor Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Tu risque rien si tu met une takju, sauf que wallet ne sert a rien chez nous. As tu regardé dans ton dossier 0, tes save manquantes sont sûrement là. depuis mon Nexus Prime niveau sauvegarde je pense avoir tous vu, merci ;) , le bug que j'ai c'est les popup de validation (exemple: suppression d'un fichier) cette popup apparait puis disparait, j'ai pas le temps de "toucher". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
barbac666 Posted December 3, 2012 Share Posted December 3, 2012 Ok d'accord, dans ce cas prend celle que tu veux, tu risque rien. depuis mon Nexus Prime 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Connor Posted December 3, 2012 Author Share Posted December 3, 2012 Ok d'accord, dans ce cas prend celle que tu veux, tu risque rien. depuis mon Nexus Prime Ok merci pour les réponses, bonne soirée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts