Aller au contenu

recherche avis sur revendeur americadestockage.com


ric69

Recommended Posts

Bonjour à tous ,

j'ai trouvé ce revendeur sur internet qui pratique des prix tres tres bas,j'ai fait plusieurs controle sur la société non concluant.donc si quelqu'un a acheté chez eu un smartphone sont avis m'interesserais.

j'espere que le site n'est pas une arnaque.

voici l'adresse :http://americadestockage.com

merci à tous pour vos réponses !! :D

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit pas Franck produit d'occasions donc méfiance, j'ai également vainement cherché des infos officielles sur la société, pour une entreprise qui prétend exister depuis plusieurs années c'est étonnant, moi je n'irais pas mais chacun fait comme il veut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai fait des recherches approfondis comme j'avais une société avant , mais aucune info du site est vérifiable , j'ai essayé d'acheter un galaxy notes 2 pour voir la page de sécurité pour l'achat cb , elle n'est pas sécurisé du tout ,il est difficile d'avancer que ca parait etre une ar....e ,

Apparament pas de numero de télephone !!!

mais beaucoup d'élement controler ne corresponde pas , je voulais en parler sur le forum car avant noel les prix peuvent interesser certains et je n'aimerais pas qu'il ce fasse arnaquer.

cette société passe des petites annonces sur paris , voilà si quelqu'un a des infos ???? ou a fait un achat sur ce site ?

Merci à tous

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est l'adresse de la fnc mais rien ne correspond , le service clientele a gagny , le group dont il font parti aucune info.

je sais pas si il faut le signaler a la police c'est délicat ?

@+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé un site qui estime la fiabilité des sites internet : http://www.scamadviser.com

americadestockage.com a 45% c'est une note qui laisse présager une arnaque , dans le whois on trouve une adresse au havre

moralité a éviter !!!

j'ai testé uniprice.co (angleterre) il finit a 90% mais attention si le site est fiable , les prix affiché sont hors taxe (vat).

galaxy notes frais de port compris 461 €

@+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Auchan Poitiers mercredi je l'ai acheté, il était affiché à 549,90 moins 30 euros avec la carte Yahoo (gratuite si tu l'as pas) moins les 70 euros de Samsung en attente, en plus crédit gratuit 10 fois soit net 449,90€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon finalement j'ai acheté le galaxy note 2 chez pixmania à 514 euros grace a un bon réduction et j'aurais 4% (20euros) grace a ebuyclub + 70 euros de samsung plus tard.

en France on a apparemment les prix les moins cher d'europe sur ce smartphone !!!

j'espere ne pas regretter mon sony xperia s , surtout l'appareil photo , mais j'avais besoin d'un ecran plus grand.

moralité éviter americadestockage.com !!!!!!!!!!

merci à tous pour vos réponses

@+

eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...