Aller au contenu

Galaxie Note 2 non reconnu sur Mac et PC


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai acheter dernièrement un Samsung Galaxie Note 2, je suis sur Mac et j'ai installé Kies pour le synchroniser. Au début tout allait bien mais après une mise-à-jour, mon Samsung n'a plus jamais été reconnu par mon Mac (version 10.6.8). Comme j'ai un PC, j'ai installé Kies pour Windows 7 et le résultat est exactement pareil. J'ai tenté de le brancher en mode stockage USB et toujours rien. J'ai été me renseigner sur différents forums et chacun y va de sa petite compote, on parle d'installer des trucs, des machins et des bazars qui n'en finissent pas et je commence sérieusement à regretter mon vieil iPhone qu'il suffisait de brancher tout simplement sans devoir posséder un master en ingénieur électro-mécanique et surtout une journée complète à perdre pour s'y retrouver.

J'aimerais savoir qu'elle est la marche à suivre pour :

- 1 Synchroniser mon Note 2 avec Mac et Windows.

- 2 Utiliser mon Note 2 comme périphérique USB pour avoir accès à la carte SD.

Les réponses les plus simples seront les bienvenues et si pas je ferais avec.

D'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir qu'elle est la marche à suivre pour :

- 1 Synchroniser mon Note 2 avec Mac et Windows.

- 2 Utiliser mon Note 2 comme périphérique USB pour avoir accès à la carte SD.

Moi je n'ai rien fait et même sans [color=red]ki[/color]ès je le branche en USB et ça s'ouvre sur windows 7 64bits

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu ce probleme mais avec mon ancien portable, un galaxy ACE...Kies ne reconnaissait pas le telephonne, apres une mise a jour...

J'ai du téléchargé les Drivers de samsung et les ré-installés, mais il ma fallu redémarrer le pc je ne sais combien de fois pour que ça fonctionne, ça m'a rendu un peu dingue mais ça a fini par fonctionner, il y a des choses comme ça que je ne saurais expliquée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

le logiciel Kies pour mac KiesMac_2.0.0.13023_10_1.dmg ne reconnait pas le samsung Note 2

Actuellement, il ne prend en charge qu'un nombre limité de smartphones Samsung.

Les modèles pris en charge sont : GT-i9100, GT-i9000, GT-P1000, GT-S8500 et GT-S8530.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...