Aller au contenu

Remboursement Google Play


zeef

Recommended Posts

C'est pas pour dire mais ça va bientôt faire 6 jours pour le remboursement du retard d'expédition du Nexus 4 ^^ J'espère que ça va bientôt se faire car je cherche Asphalt 7 en APK pour mon Nexus et je le trouve pas :( donc je vais l'acheter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour dire mais ça va bientôt faire 6 jours pour le remboursement du retard d'expédition du Nexus 4 ^^ J'espère que ça va bientôt se faire car je cherche Asphalt 7 en APK pour mon Nexus et je le trouve pas :( donc je vais l'acheter :)

Salut Youyou, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... J'ai contacté le SC cet aprem'... Et ils m'ont dit que ce sera crédité sous 1 semaine... Sur la CB que l'on a utilisée pour acheter le Nexus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai eue à mon message:

"Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard survenu à la livraison de votre colis.

Le remboursement des frais de port se fera sur la carte bancaire utilisée pour l'achat."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la réponse que j'ai eue à mon message:

"Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard survenu à la livraison de votre colis.

Le remboursement des frais de port se fera sur la carte bancaire utilisée pour l'achat."

Ouais donc réponse inutile encore donc :P Merci en tout cas pour les news :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je leur ai posé la question par email hier soir, réponse ce matin:

" Sachez que le remboursement a bien été envoyé depuis notre système et que la somme peut prendre quelques jours pour être visible sur votre compte. Je vous invite donc à vérifier régulièrement l'état de vos transactions."

Modifié par vince007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Concernant votre remboursement, je tiens à vous informer que celui-ci a été émis le 1er décembre.

Il faut compter jusqu'à 14 jours ouvrés pour le voir apparaître sur votre compte bancaire.

Veuillez continuer à consulter votre compte bancaire régulièrement.

Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, n’hésitez pas à me recontacter en répondant à cet e-mail." La même chose en un peu plus précis :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je viens ici pour vous informer que je viens d'être remboursé de 9.99€ de la part de google directement sur le compte de la carte avec laquelle le N4 à été réalisée.

Le téléphoné n'a pourtant pas été commandé pour mon compte gmail, si ça peut en aider certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous, je viens ici pour vous informer que je viens d'être remboursé de 9.99€ de la part de google directement sur le compte de la carte avec laquelle le N4 à été réalisée.

Remboursement reçu ce jour pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...