Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est pas pour dire mais ça va bientôt faire 6 jours pour le remboursement du retard d'expédition du Nexus 4 ^^ J'espère que ça va bientôt se faire car je cherche Asphalt 7 en APK pour mon Nexus et je le trouve pas :( donc je vais l'acheter :)

Posté(e)

C'est pas pour dire mais ça va bientôt faire 6 jours pour le remboursement du retard d'expédition du Nexus 4 ^^ J'espère que ça va bientôt se faire car je cherche Asphalt 7 en APK pour mon Nexus et je le trouve pas :( donc je vais l'acheter :)

Salut Youyou, j'ai une mauvaise nouvelle à t'annoncer... J'ai contacté le SC cet aprem'... Et ils m'ont dit que ce sera crédité sous 1 semaine... Sur la CB que l'on a utilisée pour acheter le Nexus...

Posté(e)

Ah ok pas grave ! ;) mais vous savez si ça existe des cartes de crédit Google Play ?

Posté(e)

Voilà la réponse que j'ai eue à mon message:

"Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard survenu à la livraison de votre colis.

Le remboursement des frais de port se fera sur la carte bancaire utilisée pour l'achat."

Posté(e)

Voilà la réponse que j'ai eue à mon message:

"Nous vous prions d'accepter toutes nos excuses pour le retard survenu à la livraison de votre colis.

Le remboursement des frais de port se fera sur la carte bancaire utilisée pour l'achat."

Ouais donc réponse inutile encore donc :P Merci en tout cas pour les news :)
Posté(e) (modifié)

Je leur ai posé la question par email hier soir, réponse ce matin:

" Sachez que le remboursement a bien été envoyé depuis notre système et que la somme peut prendre quelques jours pour être visible sur votre compte. Je vous invite donc à vérifier régulièrement l'état de vos transactions."

Modifié par vince007
Posté(e)

"Concernant votre remboursement, je tiens à vous informer que celui-ci a été émis le 1er décembre.

Il faut compter jusqu'à 14 jours ouvrés pour le voir apparaître sur votre compte bancaire.

Veuillez continuer à consulter votre compte bancaire régulièrement.

Passé ce délai, si vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, n’hésitez pas à me recontacter en répondant à cet e-mail." La même chose en un peu plus précis :P

Posté(e)

Au temps pour moi : 14 jours ouvrés... On va attendre un peu alors.

Mais quelle banque met 14 jours ouvrés pour effectuer un virement... ? Il faut 2-3 jours normalement.

Posté(e)

Bonjour à vous, je viens ici pour vous informer que je viens d'être remboursé de 9.99€ de la part de google directement sur le compte de la carte avec laquelle le N4 à été réalisée.

Le téléphoné n'a pourtant pas été commandé pour mon compte gmail, si ça peut en aider certains.

Posté(e)

Bonjour à vous, je viens ici pour vous informer que je viens d'être remboursé de 9.99€ de la part de google directement sur le compte de la carte avec laquelle le N4 à été réalisée.

Remboursement reçu ce jour pour ma part.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...