rudy51160 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Je viens de m'aperçevoir d'un problème qui me dérange beaucoup depuis un moment. Le navigateur d'origine s'éteint sur certains sites aléatoirement. Quand ça me le fait, la barre de chargement de la page se bloque vers la fin et ensuite l'appli s'éteint et je me retrouve sur le bureau. Et j'ai ce problème en 3G et en WIFI sur rom 4.03 sfr et aussi sur rom 4.04 LPY samsung. Je ne comprend pas. Je ne m'étais jamais aperçu de ça. Avez vous le meme problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Il y a plein d'autres navigateurs, pourquoi tu t'embetes avec celui d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 je veux un navigateur compatible flash player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Les autres disponibles sur le playstore ne le sont pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je sais pas. En tout cas chrome non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yopleskidz Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Il y en a d'autres... Opera, dolphin browser... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Salut, Je serai curieux d'en savoir plus sur le sujet. Depuis quelques jours il y a pas mal de sujets ouverts sur la fermeture du navigateur. Moi ça m'est arrivé hier matin. Je suis sous cm10. Ce qui m'a valu une bonne grosse galère avec le site des pages jaunes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 meme probleme il crache souvent ou ce bloque et je prefere l'original j'aime ni chrome si dolphin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rudy51160 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'espère que c'est pas un problème du au nombreux flashage que j'ai fait. Pourtant j'ai fait tout les wipes.. Je suis sur ics depuis septembre et je n'avais jamais eu ce problème. Bizarre. J'espère que en 4.1 jelly bean ça marchera correctement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 firefox aussi compatible flash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.