Antoine44 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjours, J'ai acheter mon Sony Xperia U il y a moins de 1 mois chez orange et hier soir alors que j'étais tranquillement sur internet, l'écran de mon xperia s'est figé quelques secondes puis est devenu noir (j'ai mis une photo du problème en question). On pourrai croire qu'il est en veille seulement la barre lumineuse est resté allumée depuis hier soir. J'ai appuyé sur les différentes touches mais rien ne répond. Je viens donc demander votre aide :) Merci d'avance. PS :Je n'ai pas essayé de retirer la batterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boul7 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Retire la batterie .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine44 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Retire la batterie .... Problème résolu, merci à toi d'avoir répondu aussi vite, bonne journée. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
4evertime Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 xD la première chose que j'aurais fait... ^^ personnellement :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine44 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 xD la première chose que j'aurais fait... ^^ personnellement :P J'y ai pensé mais je pensais que le problème était plus grave ! Mais merci quand même je saurais la prochaine fois ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.