Red-Guy21 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonjour, Je crée ce sujet pour vous demander votre aide, hier j'ai changé de rom sur mon Ace et j'ai changé pour la rom Miracle Edition V4 et certaines applications comme la camera, la calculatrice, la galerie et plein d'autres sont supprimés. J'ai suivi ce tuto : http://forum.frandro...m-ever-sur-xda/ pour installer la rom, et j'ai vu qu'il nous donner des apk pour les applications supprimer et quand j’utilise des applications pour les installés ( j'ai essayer plusieurs appli ) a chaque fois sa me mets " Application non installé ", Que dois-je faire? Merci d'avance. Modifié 4 décembre 2012 par Red-Guy21 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) salut, pourtant tout est expliquer sur ton lien, je cite: - Commencez par mettre à jour Superuser. - Ensuite installez un explorateur de fichiers, par exemple Es File Explorer. Dans les réglages cochez les cases Accés à "/", Explorateur root et Monter le système de fichiers. - Vous pouvez télécharger ce pack pour installer les applications supprimées par le dev. Archive à décompresser sur votre carte SD. Sélectionner l'apk que vous souhaitez ajouter à votre rom et placer là dans/system/app/ à l'aide de ES File Explorer. Ensuite modifiez les permissions en rw-r-r-. Pour plus de détails sur la modification des permissions d'une apk, regarder ce post. Modifié 4 décembre 2012 par Wʎp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) J'ai copier une apk pour la mettre dans /system/app/ et j'ai modifiez les permissions en rw-r-r- mais sa ne marche pas. Modifié 4 décembre 2012 par Red-Guy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 ta redémarré après avoir fais sa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Guy21 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui j'ai essayé, mais sa n'a rien changer. Modifié 4 décembre 2012 par Red-Guy21 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.