Aller au contenu

[ROM]CyanogenMod7.2 RC1 by vo-1 MIRACLE Edition V4[fastet rom ever] sur XDA


Recommended Posts

précision: go launcher permet de masquer des icones de tes applis pour plus de commodité.

Quelqu'un sait-il quel *.apk crée l'icone téléchargement dans la liste des applis ? Le rôle de l'appli SuperUse est bien de donner les droits pour chaque appli ? sans elle certaines applis pourraient ne pas fonctionner c'est bien ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le téléchargement c'est l'apk DownloadProviderUi.

SuperUser est l'équivalent du mode administrateur sur Windows7. Certaines applications en ont besoin pour fonctionner correctement.

D'ailleurs il faut penser à le mettre à jour : Préférences, Général, Cliquez pour chercher une mise à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

J'ai installé hier la V4, tout est OK sauf que gmail ne synchronise plus la réception de mes mails: au début ca marchait bien pourtant et ca synchronise plus aprés .

J'ai tout vérifier les réglages c'est bon.

J'ai supprimé mon compte et l'apps, et j'ai refait l'installation de gmail et la config; de mon compte, mais il faut que j'actualise manuellement.

Dans le patch pour les apps APK , est ce qu'il faut monter une autre apk, j'ai regardé dans la liste mais je sais pas laquelle il faut.

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as peux être déactivé la synchronisation automatique, pour vérifier regardes dans Paramètre - Comptes et synchro - vérifies que les cases Données en arrière-plan et Synchronisation auto soient bien cochées.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de vérifier les 2 cases été déja cochées.

Je cherche un peu de partout et je m'envoie même des mails de mon mail opérateur sur mon compte gmail, mais il faut que j'active l'actualisation manuelle pour qu'ils apparaissent;

C"est la premiére ROM qui me fait ça, je lache pas le morceau c'est une super ROM.

Si vous avez d'autres idées :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord il faut bien paramétrer ES File Explorer comme indiqué dans le premier post.

Ensuite pour modifier les permissions d'une application avec ES tu fais une longue pression sur l'application jusqu'à l'apparition du menu Opérations.

Tu le fais défiler tout en bas pour sélectionner Propriétés.

Ensuite tu cliques sur Changement.

Pour passer en rw-r-r-, voici ce qui doit être coché :

202714screenshot1336462522321.png

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un petit détail qui me gêne, c'est le menu alimentation, on peut pas changer les icones ? ou le menu ? =S

Si tu trouve les icones assez moche, tu peux modifier le framework.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ouvre une rom avec un explorateur de fichier compresser comme Winrar.

Tu vas dans system/framework et il y a framework.res.apk

Dedans, il y a un fichier qui se nomme drawable.mdpi (hdpi pour d'autre téléphone). Tu copie le fichier sur ton ordinateur pour te faciliter la tache. Tu repères l'icone que tu veux remplacer, tu copie le nom et tu colle le nom sur la nouvelle icone (faire gaffe, il y a des icones vraiment grande des fois).

Ensuite, tu colle dans le drawable mdpi du framework la nouvelle icone et le tour est joué.

Sa marche avec n'importe quel apk. Je fais souvent sa pour changer les icônes de la barre de notification.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ces news icones

[HS du topic]

Je souhaiterais augmenter le son général du Ace, je vais tenter l'appli equalizer si quelqu'un a d'autres idées.

De même je suis à la recherche d'une appli pour diminuer encore un peu plus la luminosité de l'écran pour économie de batterie

[HS OFF]

Modifié par piero31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SweetPurple, j'ai du louper quelque chose mais ton screen correspond à celui de la rom !!!

@piero31, as-tu essayé l'application DSP manager contenue dans la pack ?

Sinon regardes ici.

Pour la luminosité, pourquoi tu n'utilises pas le widget dans la barre de notication ? Attention de décocher la case auto dans les Modes de luminosité avant, sinon tu auras un A en permanence; petit bug des rom cm7. Les préréglages sont certes limités mais cela rend l'accés rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@westx202 Regardes cet excellent tuto.

Attention valable uniquement avec les rom sous CyanogenMod.

Sinon utilises la première partie du tuto, et installes Link2SD.

Petites variantes pour l'affichage de la barre de notification et le bouton power.

Extras trouvés sur xda.

715882screenshot1336564711094.png 893426screenshot1336564731373.png.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...