MzelleXD Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour, Alors voilà, j'ai acheté une tablette MpMan MID7C tout fonctionne à merveille sauf il y a un petit hic, lorsque j'installe Skype via Play Store (qui est devenue compatible avec les tablettes), il démarre etc... Mais lorsque je vais dans mes paramètres et j'active appels vidéo et bein là ma tablette fait un retour sur le bureau sans afficher de message d'erreur et quand je relance l'application, elle refait un retour vers le bureau :S Est-ce que c'est pareil pour vous aussi ? Que puis-je faire pour que les appels videos marchent ? Y a t-il des roms pour cette tablette ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Hélas il n'y a pas de solution que je connaisse (et j'ai beaucoup cherché). De toutes façons cette tablette n'a pas la puissance nécessaire pour faire du chat vidéo. Même si ça marchait ça serait du genre 1 image/seconde. Je ne connais pas non plus de firmware alternatif. Elle n'a pas la capacité pour faire tourner CM9 et aucun portage n'a été fait pour son processeur (TCC8902). Il y a bien eu une tentative de portage de CM7 mais elle est trop incomplète pour être utilisable. La MID7C est une tablette avec un processeur complètement obsolète et abandonné de tous les développeurs depuis longtemps. Désolé... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 @Lannig Merci pour l'info :) Tanpis je me contenterai de faire des appels vocaux avec skype :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarFanG Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Plop, Je confirme ce que dit Lannig : en début d'année, j'ai possédé cette tablette et je n'ai jamais réussi à activer la video avec Skype. D'ailleurs, il y a mon topic où j'en parle, dès qu'on active la video, ça plante direct. J'ajoute avoir essayé plusieurs versions différentes à l'époque, et aucune n'a voulu fonctionner. Donc : uniquement de l'audio, ce qui n'est deja pas si mal :) Modifié 4 décembre 2012 par HarFanG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MzelleXD Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 @HarFanG Moi aussi, j'ai essayée plein de version mais ma tablette a toujours bloqué mais bon tampis ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.