anthox25 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bonjour voilà j'ai constaté deux fuites de lumière au dessus de l'écran de mon nexus 4. Je voudrais savoir si c'est pris sous garanti car je n'ai rien trouvé dessus et aussi si quelqu'un d'autre a le même problème ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kuiper Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'en ai une petite aussi en haut à droite (enfin, il faut que l'écran soit noir et que je sois dans le noir pour la voir). Pour la prise en garantie, appelle le service client et tu le saura... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parsifal Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Visuellement ça donne quoi une fuite de lumière ? :huh: En gros le verre est mal collé quoi, il y a un micromètre de décalage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) e leur est envoyé un email et il ma tout expliqué le gentil monsieur. Je lui est dit que c'était des fuites de lumière et ne pas rien dit a part regarder le petit livret de la garantie c'est tout mais il n'y avait rien la dessus. Voici des photos de mon nexus 4. Bon je suis un peut tatillon mais la nuit je les vois trop. http://www.noelshack.com/2012-49-1354644282-p1030187inter.jpg http://www.noelshack.com/2012-49-1354644289-p1030188inter.jpg http://www.noelshack.com/2012-49-1354644295-p1030189inter.jpg Avec les photos on a du mal à voir très bien mais en réalité en vois mieux. Modifié 4 décembre 2012 par XtremPyro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipocas Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est clair t'as reçu un modèle de m****. Je te le reprends 250€ si tu veux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'IPhone 4s de mon père a le même problème, c'est normal ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 L'IPhone 4s de mon père a le même problème, c'est normal ? ben normalement non, d'ou le faite que je vais faire un échange ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sparda06 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Sur Iphone j'avais le même problème : c'était du à un problème avec la colle de l'écran qui coulait sur ce dernier (c'était du à une chute pour ma part). Normalement il n ya aucune raison que l'on ne te le change pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SerkSerk Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Je croyais c’était normal :emo_im_undecided: , le problème était la depuis le début et sur tout les coté, mais ne se voit pas sur fond noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anthox25 Posté(e) 6 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est bon sujet résolu merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 C'est bon sujet résolu merci. Salut, j'ai le même souci que toi donc j'ai contacté l'equipe du Google Play qui m'a autorisée un retour avec remplacement seulement le mobile doit aller au SAV apparemment alors j'espère que cela rentre bien dans la garantie ! As-tu eu confirmation que cela est pris en charge par la garantie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 De même, une fuite de lumière sur la barre de notification en haut à gauche. Je ne fait que la voire maintenant du coup mais je me dit que ce n'est pas si grave :3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Non non, j'ai envie de dire que c'est "Normal", c'est un des défauts des écrans IPS, plus ou moins prononcé en fonction du modèle ou des séries. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 Qui vient de quoi ? De pixels mort ? Trop puissant ? ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Donc pour le remplacement c'est bon seulement le Google Play est un sketch. Je m'explique, en cas de produit défectueux, pour lancer la procédure de remplacement standard et recevoir un produit de remplacement, il est obligatoire d'avoir la somme total du produit disponible sur votre compte sinon la procédure ne peut être activée au cas ou vous décideriez de garder le produit défectueux et le nouveau. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xuioni Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 (modifié) e m'explique, en cas de produit défectueux, pour lancer la procédure de remplacement standard et recevoir un produit de remplacement, il est obligatoire d'avoir la somme total du produit disponible sur votre compte sinon la procédure ne peut être activée au cas ou vous décideriez de garder le produit défectueux et le nouveau. En même temps c'est normal c'est une garantie pour eux. Car en fait ils t'envoient d'abord un mobile d'échange. Une fois reçu tu renvoies le tien. Je vois pas où est le problème. Modifié 8 décembre 2012 par xuioni Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 En même temps c'est normal c'est une garantie pour eux. Car en fait ils t'envoient d'abord un mobile d'échange. Une fois reçu tu renvoies le tien. Je vois pas où est le problème. Ben pas la somme dispo = pas de remplacement ou de reparation donc tu restes avec ton produit défectueux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Le miens a des fuites de lumières sur la partie supérieure droite et un peu sur la partie inférieure gauche. Est-ce intéressant de demander un échange sachant que d'après plusieurs personnes ce serait "normal" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 Non, j'ai échangé le mien et le nouveau avait les même fuites, c'est typiques des écran ips. Si elle ne sont pas importante et pas vraiment visible ne l'échange pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 26 décembre 2012 Share Posté(e) 26 décembre 2012 J'avoue qu'il faut être dans le noir pour le voir avec un fond sur l'écran complètement noir. C'est dommage que ce ne soit pas uniforme quoi... Ça laisse penser que c'est un soucis matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
actarus Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 vous me faites souci avec vos lumières lol moi qui doit recevoir le mien la semaine prochaine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FSKT Posté(e) 30 décembre 2012 Share Posté(e) 30 décembre 2012 Tu ne t'en rendra même pas compte à part sur un fond noir unis et en pleine nuit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JordanFraserEmery Posté(e) 8 mars 2013 Share Posté(e) 8 mars 2013 Je renvois mon nexus 4 de rechange les fuites de lumières ont évolué, je trouve cela étrange. En tous cas il m'en renvoi un neuf ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.