marc95300 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 De nouveau un wipe pour la nouvelle version? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Oui je te conseille de le faire. Wipe cache et dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 ok merci, je ferais un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ben moi je risque pas de faire un retour car ca fait 5 fois que je la flashe et je suis toujours en 8.3 malgré les wipes cache et dalvik ????? je sais pas ce qui se passe :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as telechargé la bonne rom :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ben oui [color=red]qd[/color] même c'est bien marqué dossier compressé darky 8.4 lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Tu as essayé sans wipe puis flash de la rom ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Suis en train de le faire la Raf !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Rafoufou stp :-). Ah ah. Non mais sinon, fais un wipe puis reboot. Et rewipe et flash de la rom.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Bon Monsieur Rafoufou lol c'est bon c'est passé sans wipe ahahaha retour plus tard :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Fais un wipe la. Pour qu'il n'y est pas de problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Un wipe cache ?????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 Wipe cache + dalvik cache. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mgdes Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Ok Merki Rafoufoulougaroux :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 ;) ;) N'oublie pas de faire des retours... Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Je la télécharge, l'installe et ferai des retours demain ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc95300 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) A première vue, tout fonctionne très bien. J'ai juste eu un souci au niveau des numéros, mais en exportant et en réimportant les contacts, les noms s'affichent bien quand on m'appelle. Modifié 7 janvier 2013 par marc95300 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 7 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 7 janvier 2013 A première vue, tout fonctionne très bien. J'ai juste eu un souci au niveau des numéros, mais en exportant et en réimportant les contacts, le nom s'affiche bien quand on m'appelle. Si le probleme persiste, je met le fix xda. ( S'il fonctionne sur cette rom... ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Point positif, le crt-off fonctionne à tous les coups :) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Modifié 7 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 V8.4 flashé ;) je fais un retour des que possible. Pour l'instant tout va bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DJules26 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 Mes impressions après 1h30 d'utilisation : RAS, si ce n'est toujours ce problème de l'application Messages très lente dans le défilement. Sinon, fluidité au top, autonomie à voir. Pour l'instant aucun bug ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zegolden Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) Je ne sais pas siaça vient de la rom mais après quelques minutes de jeu (trial xtreme 3) mon tel chauffe pas mal Modifié 7 janvier 2013 par coop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 7 janvier 2013 Share Posté(e) 7 janvier 2013 (modifié) vous n'avez pas de problèmes avec le kernel yank555 ? moi a chaque fois que je l'essaye il plante l’écran de l'appareil photo ! écran tout vert avec juste les boutons appareil photo et camera d'apparent .... Modifié 7 janvier 2013 par scalpel77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 8 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 8 janvier 2013 Je ne sais pas siaça vient de la rom mais après quelques minutes de jeu (trial xtreme 3) mon tel chauffe pas mal Quel est ton kernel ? vous n'avez pas de problèmes avec le kernel yank555 ? moi a chaque fois que je l'essaye il plante l’écran de l'appareil photo ! écran tout vert avec juste les boutons appareil photo et camera d'apparent .... Oui même chose. Change et met perseus ou siyah. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalpel77 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La novelle version de yankee dispo sur XDA corrige le bugg.;) Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.