Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

ok merci pour ta réponse, j'essaierai le wipe cache et dalvik, j'ai pas le courage de faire un full... :(

Par contre tu sais si Darky est au courant pour le problème de "sudden death" des GS3, je viens de lire quelques post et ça fait un peu flipper...

http://www.frandroid...e-demarre-plus/

http://forum.frandro...bout-de-6-mois/

http://forum.xda-dev...d.php?t=1993044

Peut être un correctif dans un des futur firmaware samsung au niveau du bootloader... celui de la XXELLA semblerait enrayer le problème

Non je n'en ai pas entendu parler. Mais je pense que c'est un probleme constructeur venant de la carte mere et, si probleme il y a, tu le retournes en SAV. N'importe quelle rom, stock ou pas peut faire fallir ton s3, wanam, darky,cm10.1... C'est une question de composant electronique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions, je suis intéressé par cette rom custom mais j'ai une question : as t-on toujours les fonctionnalités comme le multi fenêtrage, la veille intelligente , ... ?

Yep

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites questions, je suis intéressé par cette rom custom mais j'ai une question : as t-on toujours les fonctionnalités comme le multi fenêtrage, la veille intelligente , ... ?

De plus, toutes les applis+jeux sont dispos en multi-fenêtrage :)

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, toutes les applis+jeux sont dispos en multi-fenêtrage :)

Merci pour l'info, ça me donne encore plus envie de mettre cette rom ^^

D'ailleurs en lisant jai l'impression que cette rom est ce qui ce fais de mieux en rom custom, c'est qu'une impression ou c'est le cas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je vais la flasher en fin d'aprem alors ^^

J'espère que ca va bien ce passer j'ai jamais flashé de rom custom.

J'ai une dernière question, il y a besoin absolument d'une carte sd pour la mettre ?

Et besoin d'être root ?

Merci pour vos réponses en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai installer cette rom que je trouve excellente !

J'aimerais savoir si on peut installer le kernel phenomenal dessus ? Merci :)

C'est ça son mess et oui tu peux l'installer. Que tu installes un kernel qui n'est pas compatible avec cette rom ou un autre qui l'est, c'est a toi de faire l'experience. Mais surtout, lis les topics . Tout dois etre marqué sur le topic du kernel phenomenal.

Mais si tu veux un avis, ne prend pas celui ci mais prend le kernel yankee ou celui du siyah. A toi de voir :) ;)

Salut, je me cite car j'ai peur d'etre passé inapercu lol

Je me renseigne et je te dis au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me lance dans le flash de cette rom mais j'aurais quelques questions avant :

-Ma carte sd est de classe 2, est-ce que c'est génant?

-Le root est-il nécessaire?

-Je suis sous 4.1.2 stock, faut-il que je change de recovery pour la flasher?

-Pour partir sur de bonne base je fais un full wipe, superwipe, flash de la rom, full wipe?

-Par defaut le kernel est siyah?

-une fois installé, y a t-il des choses à faire? (mettre à jour le kernel? le recovery?).

Merci pour votre aide

Modifié par coop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh oui il faut que tu sois root.

Pour ta carte sd, c'est pas génant et pour ce qui du full wipe et du superwipe,c'est comme tu veux... :)

les kernel yankee ou celui du siyah augmentent-ils la batterie ?

Augmentent ils la batterie? Euh consomme?

Bah écoute c'est en fonction de toi, de mon coté avec le kernel yankee et avec une bonne utilisation, je tiens une bonne journée. ( 65 %)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu partout que pour la Darky c'était le kernel siyah le meilleur ,maintenant c'est toi qui voit !!!!!!!

J'ai essayé le kernel siyah, yankee, phenomenal... Et le yankee est pas mal! ;)

Chacun ces gouts :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...