raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Je suis pour le moment sous CM10,1. J'ai pas a me plaindre mais je préfererais revenir sur une Rom avec aspect stock. J'ai également essayé Omega et chez moi c'était pas du tout fluide. Je suppose que si Raphou la vend, c'est qu'elle doit tenir toutes ses promesses :-) Pas de soucis je ferais un petit retour ;-) Se ne sont que des mots mais soite :). Apprécie :) Oui j'ai vu Android Revoltuion, [Mention interdite par l'administrateur] je la trouve laide ! Sinon, va sur xda, de temps en temps j'y vais quand je veux voir ailleurs :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ouai j'y vais aussi mais bon je reste déjà sur des valeurs sûrs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Par contre j'ai une question et je pense pas avoir trouvé la réponse sur la première page du post (et la flemme de me retapper les 70pages ^^). Y a une appli pour la MAJ de la rom? Un peu comme sous CM10,1 y a "CyanogenMod" qui permet de mettre la Rom a jour régulièrement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Par contre j'ai une question et je pense pas avoir trouvé la réponse sur la première page du post (et la flemme de me retapper les 70pages ^^). Y a une appli pour la MAJ de la rom? Un peu comme sous CM10,1 y a "CyanogenMod" qui permet de mettre la Rom a jour régulièrement. Non c'est pas une rom comme cm10.1. Deux mises a jours max par mois. On attend la v 8.6 :) :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Et donc il faut re-télécharger sur la carte ext et faire une installation a chaque fois? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Exactement, comme une première rom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Bah si c'est une mise a jour,wipe cache et dalwik cache puis flash du zip. Donc oui a chaque fois, c'est pour ça qu'il n'y pas des mises a jours tout les jours . 2 fois par mois,c'est mieux! :) Et la taille de la rom sur cm10.1 est environ 250 mo et celui de la darky, un peu plus gros, normal que les mises a jours ne soit pas constantes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ok ok pas de prob. Première impression: Boot logo a viré c'est dégueulasse ^^ Sinon c'est très fluide oui :-) J'ai eu un peu peur au début cela saccadait pas mal. Après un deuxième reboot c'est nickel :-). On va voir demain pour la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Mon ami Punka Yanou a fais un topic sur le theme Motomoto, essaie le. De toute beauté :). 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 (modifié) Oui motomoto00, ça casse des briques :) Modifié 30 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 C'est mieux ainsi,non? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Oui bien mieux lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah ouais ça à l'air pas mal du tout effectivement. J'essayerais ca demain :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Ah ouais ça à l'air pas mal du tout effectivement. J'essayerais ca demain :-) Demain? :) Tu rates quelque chose,lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Figure toi que je viens de craquer et il est déjà téléchargé xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 30 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2013 Tu es deja accro a la darky ;) Ahahaha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Douxe Posté(e) 30 janvier 2013 Share Posté(e) 30 janvier 2013 Accro peut être pas mais j'aime bien oui :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) Bonne nouvelle après une nuit, la batterie n'a perdu que 5% ça me rassure. Je vais tester une deuxième rom voir si j'en aimerais une autre en complémentaire. Fini l'écran qui bouffe toute la batterie :D. Je sais pas ce qui c'est passé. Modifié 31 janvier 2013 par Ritalien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 Bonne nouvelle après une nuit, la batterie n'a perdu que 5% ça me rassure. Je vais tester une deuxième rom voir si j'en aimerais une autre en complémentaire. Fini l'écran qui bouffe toute la batterie :D. Je sais pas ce qui c'est passé. Mode avion actif? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 (modifié) En mode avion, c'est 2% que tu vas perdre par nuit, voir 1% ^^ Modifié 31 janvier 2013 par PuNkA.YaNoU Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 En mode avion, c'est 2% que tu vas perdre par nuit, voir 1% ^^ Je perd 1% la nuit :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Je perd 1% la nuit :) J'ai le même résultat avec oméga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 31 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2013 J'ai le même résultat avec oméga Reste donc sur Omega, Traitre :). J'ai eu quelques soucis avec Omega, agenda,freeze... Reparti sous Darky :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ritalien Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Mode avion actif? Oui, donc c'est pas si bien que ça, lol. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PuNkA.YaNoU Posté(e) 31 janvier 2013 Share Posté(e) 31 janvier 2013 Il faut attendre quelques jours pour que la rom soit totalement stable, ainsi que le drainage de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.