Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Je suis pour le moment sous CM10,1. J'ai pas a me plaindre mais je préfererais revenir sur une Rom avec aspect stock. J'ai également essayé Omega et chez moi c'était pas du tout fluide.

Je suppose que si Raphou la vend, c'est qu'elle doit tenir toutes ses promesses :-)

Pas de soucis je ferais un petit retour ;-)

Se ne sont que des mots mais soite :). Apprécie :)

Oui j'ai vu Android Revoltuion, [Mention interdite par l'administrateur] je la trouve laide !

Sinon, va sur xda, de temps en temps j'y vais quand je veux voir ailleurs :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question et je pense pas avoir trouvé la réponse sur la première page du post (et la flemme de me retapper les 70pages ^^).

Y a une appli pour la MAJ de la rom? Un peu comme sous CM10,1 y a "CyanogenMod" qui permet de mettre la Rom a jour régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai une question et je pense pas avoir trouvé la réponse sur la première page du post (et la flemme de me retapper les 70pages ^^).

Y a une appli pour la MAJ de la rom? Un peu comme sous CM10,1 y a "CyanogenMod" qui permet de mettre la Rom a jour régulièrement.

Non c'est pas une rom comme cm10.1. Deux mises a jours max par mois.

On attend la v 8.6 :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si c'est une mise a jour,wipe cache et dalwik cache puis flash du zip.

Donc oui a chaque fois, c'est pour ça qu'il n'y pas des mises a jours tout les jours . 2 fois par mois,c'est mieux! :)

Et la taille de la rom sur cm10.1 est environ 250 mo et celui de la darky, un peu plus gros, normal que les mises a jours ne soit pas constantes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ok pas de prob.

Première impression:

Boot logo a viré c'est dégueulasse ^^

Sinon c'est très fluide oui :-) J'ai eu un peu peur au début cela saccadait pas mal. Après un deuxième reboot c'est nickel :-).

On va voir demain pour la batterie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle après une nuit, la batterie n'a perdu que 5% ça me rassure.

Je vais tester une deuxième rom voir si j'en aimerais une autre en complémentaire.

yzedyvej.jpg

Fini l'écran qui bouffe toute la batterie :D.

Je sais pas ce qui c'est passé.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle après une nuit, la batterie n'a perdu que 5% ça me rassure.

Je vais tester une deuxième rom voir si j'en aimerais une autre en complémentaire.

yzedyvej.jpg

Fini l'écran qui bouffe toute la batterie :D.

Je sais pas ce qui c'est passé.

Mode avion actif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...