Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bah non sur la darky ou même sur la rom Samsung tu peux changer dans les paramètres affichage / panneau notifications et choisir ce que tu veux, alors que oméga elle est déjà personnalisé avec même la lampe de poche, mais impossible de changer les paramètres déjà inséré, sinon faut m'expliquer lol.

Tu sais que certains themes de la rom Omega peuvent etre compatibles avec la rom darky.

Test! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais que certains themes de la rom Omega peuvent etre compatibles avec la rom darky.

Test! ;)

Je sais bien, mais justement je suis pas trop fan si on peut pas les personnaliser nous même derrière.

Et yanou, tu as reçu mes messages privés ou pas?

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooo ! :)

Tu es exigeant comme Membre toi :)

C'est vrai.

Je parlais des paramètres toggles de l'oméga of course. Faut chercher...Bah oui trop

A ce degré d'exigence, faut aller sur XDA.Mais j'apprécie cette fougue :)

Oui je regarde un peu ce qu'il y a pour voir ce que je peux trouver, je me suis inscrit d'ailleurs. Va falloir que je prenne un peu de temps pour aller sur ce site.

Modifié par Ritalien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultat benchmark sans modification de 13374.

Par contre, je n'ai pas supprimé les applications en tâche de fond, ni la Ram.

C'est à faire ou pas?

Comme tu le sens. ;).

J'ai rechangé les configurations sur Stweaks. Je vous met ça demain, c'est de la balle :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est normal :).

Un benchmark c'est comme l'indice de performance sur ton pc, il prend une limite et il s'adapte a ça et aux autres tels . ( est ce comprehensible... mmh )

Et pour l'antutu, c'est un outil qui permet d'évaluer les performances . mémoire,graphisme, proc,de tout les tels.

Comme un benchmark mais en plus puissant si tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...