raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Il s'active tout seul? Dans les paramètres je suis sur toujours. Mais je vois pas pourquoi le wifi s active tout seul dès que je deverouille l ecran, meme si c est sur Off. ca ne le faisait pas avant Connais tu l'application B.wifi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Il s'active tout seul? Connais tu l'application B.wifi? Oui je connais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Tu l'as installé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 9 février 2013 Share Posté(e) 9 février 2013 Oui je connais Je viens de supprimer bwifi et je verrais ce soir si tout est rentré dans l'ordre Merci pour l info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Je viens de supprimer bwifi et je verrais ce soir si tout est rentré dans l'ordre Merci pour l info Ah ça va s'arranger :). J'ai vu sur un forum qu'il fallait le supprimer. :) Tooooop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 9 février 2013 Auteur Share Posté(e) 9 février 2013 Le lien de v8.7 est bientot disponible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
f5bsf Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Ah ça va s'arranger :). J'ai vu sur un forum qu'il fallait le supprimer. :) Tooooop :) Super, tout est rentré dans l'ordre en supprimant bwifi :-) Mercu à toi raphou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Super, tout est rentré dans l'ordre en supprimant bwifi :-) Mercu à toi raphou Tu as vu ça :-) Mise à jour OK :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Je vais mettre à jour tout de suite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Je vais mettre à jour tout de suite :) Elle est au top :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Mise à jour effectué, j'attend d'être full batterie pour tester l'autonomie :D Pas mal les mods quand même ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Mise à jour effectué, j'attend d'être full batterie pour tester l'autonomie :D Pas mal les mods quand même ! Tu as vu ça ? :) Il est bon le dev, c'est plus facile :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matth44 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Bonjour à tous Je suis sous [Mention interdite par l'administrateur] v9 J'ai entendu parlé de cette rom pour la fluidité mais étant sur [Mention interdite par l'administrateur] je doute qu'elle soit aussi rapide ? Je la testerais bien mais j'ai peur d'être déçu. Quand pensez vous de cette rom ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Maj effectuée, apparition du bug du lockscreen à nouveau :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Maj effectuée, apparition du bug du lockscreen à nouveau :( C'est a dire? Bonjour à tous Je suis sous [Mention interdite par l'administrateur] v9 J'ai entendu parlé de cette rom pour la fluidité mais étant sur [Mention interdite par l'administrateur] je doute qu'elle soit aussi rapide ? Je la testerais bien mais j'ai peur d'être déçu. Quand pensez vous de cette rom ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Bah test la en dualboot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Quand j'appuis sur la mis en veille quand le portable est sur le lockscreen, le téléphone se met en veille puis se remet sur le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Tu as bien coché crt off "yes" dans l'aroma de la rom? Flash ça sans faire de wipe. Fais un backup au cas ou... http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=1656994&d=1358558618 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'option pour le crt j'y ai pas touché donc je sais pas c'était quoi l'option de base :D je viens de flasher ça ne change rien :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Bah la derniere mise a jour, c'est une aroma et tu as l'option crt off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'option pour le crt j'y ai pas touché donc je sais pas c'était quoi l'option de base :D je viens de flasher ça ne change rien :( L'option de base était "Yes" pour le CRF off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 L'option de base était "Yes" pour le CRF off Donc oui j'ai bien mis yes :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Et tu as un soucis avec cet effet? Etrange, j'en ai pas. Je vais voir s'il y a un fix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juyan11 Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Alors pour te dire j'avais ce soucis sur la précédente version et je ne l'ai plus.... Comment tu as installé la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkadek Posté(e) 10 février 2013 Share Posté(e) 10 février 2013 Wipe cache + Wipe dalvik et ensuite flash Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphoudu57 Posté(e) 10 février 2013 Auteur Share Posté(e) 10 février 2013 Sinon flash ça http://www60.zippyshare.com/v/26398918/file.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.