Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !!!

Voilà j'ai un petit bug avec la ram Darky j'ai le logo des sms qui indique en permanence le Chiffre 1 comme ci il y'avait un sms non lu alors que j'ai aucun sms dans les messages je les ai supprimés mais ça n'a rien changer et la je viens de faire un Wipe data et dalvik et toujours pareil :( j'ai pas envie de refaire un fullwipe :( quelqu'un a le même soucis ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde !!!

Voilà j'ai un petit bug avec la ram Darky j'ai le logo des sms qui indique en permanence le Chiffre 1 comme ci il y'avait un sms non lu alors que j'ai aucun sms dans les messages je les ai supprimés mais ça n'a rien changer et la je viens de faire un Wipe data et dalvik et toujours pareil :( j'ai pas envie de refaire un fullwipe :( quelqu'un a le même soucis ?!

Tu as essayé de supprimer les données de l'application SMS. Paramètre, gestionnaire d'applications, tout et messages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon, moi je ne me vois pas utiliser touchwizz, pas assez personnalisable.

Go launcher est très lourd test nova ou apex, c'est le même style et ne consomme rien.

Je suis plutôt d'accord mais touchwizz a certains avantages commele fait de pouvoir désinstaller plusieurs appli d'un coup ou le multi fenêtres qui est le prinxipal avantage d'ailleurs. Donc est ce que d'autres launcher propose le multi fenêtre ? Si c'est le cas, ça ne me posera aucun problème de quitter touchwizz. C'est pas comme si j'avais un coup de coeur pour lui :-P

D'ailleurs je dis ça mais je ne sais même pas si le multi fenêtres fait parti du launcher en tant que tel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh avec usb le modem ou non ?

Tu as un forfait avec modem intégré ?

Le mode modem ne fonctionne pas chez moi avec la 8.6, je capte sur mon ordi mais pas moyen de m'y connecter.

Essaye de le paramètrer avec ça.

www.astuce-galaxy-s3.fr/utilise-le-galaxy-s3-comme-modem-3292/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme l'impossibilité d'utiliser le GS3 comme modem USB ou wifi pour la v8.6.

Je suis exactement dans la même situation que Senchii => le pc réussi à se connecter au téléphone, mais impossible d'ouvrir une seule page internet => ça mouline et fini par afficher une page d'erreur.

Pour info, je tourne sous Ubuntu 12.04.

Par contre, je n'avais pas essayé avec la v8.5 donc je ne pourrai pas dire si le problème vient de la mise à jour ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour utiliser le tel comme modem USB avec la v8.5.

Je l'utilise actuellement

Après ça vient peut être du kernet, je suis en Siyah v1.8.9 flashé en CWM reccupéré depuis cette page : http://www.gokhanmoral.com/

Modifié par hollandMatsuri
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... souci sur le multi window finalement. Jusqu'ici j'étais en Darky 8.4 et tout roulait et là en 8.6 j'ai beaucoup d'applis qui ne passent plus en multi. Quand je glisse l'appli pour la passer en multi j'ai tout l'écran qui se met en surbrillance et l'appli prend tout l'écran.

Par exemple jusqu'ici je mettais waze et icoyote en multi pour conduire et maintenant impossible.

Testé avec Touchwizz, même phénomène.

Je vais repasser en 8.4 pour voir si le problème est bien lié à la 8.6.

Modifié par jahlex
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... souci sur le multi window finalement. Jusqu'ici j'étais en Darky 8.4 et tout roulait et là en 8.6 j'ai beaucoup d'applis qui ne passent plus en multi. Quand je glisse l'appli pour la passer en multi j'ai tout l'écran qui se met en surbrillance et l'appli prend tout l'écran.

Par exemple jusqu'ici je mettais waze et icoyote en multi pour conduire et maintenant impossible.

Testé avec Touchwizz, même phénomène.

Je vais repasser en 8.4 pour voir si le problème est bien lié à la 8.6.

Sinon flash ça sans faire de wipe.

http://www.mediafire.com/?btx2is82oer6f8f

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...