Aller au contenu

[ROM] [21 février] DarkyROM III [XXEMB1-v8.8] [AROMA] [Android 4.1.2]


Recommended Posts

Me revoile sur la darky !!! Quelqu'un aurait la gentillesse de me mettre un lein pour un mod 23 toggles compatible ?

bon apres une mise a jour de getRil le tel ne re démarre plus . bon reflashage

Modifié par segura
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi utiliser getril ?

Ouais j'imagine, faut bien passer par là ^^

Heu non j'ai déjà essayé, j'aime pas...

Je préfère limite garder mon launcher TouchWizz mais j'aimerais des petits mod's sympa qui rajoute des trucs et égaye un peu mon SIII ^^

Genre les effets de transitions ou changement de couleur, rajout de la date dans la barre de notif, des trucs du genre... ^^

EDIT :

J'en profite aussi pour te demander, certains sites sont encore avec Flash... Hors tu le sais, Chrome est en HTML5 sur mobile et plus de Flash donc :(

Y a aucun moyen de palier à ce problème ? Car j'aimerais accéder à un site en particulier qui affiche certaines choses en Flash...

Sur pc c'est possible alors sur mobile. Faut juste chercher. Je te met un lien cet après midi.

a priori les premiers leak n'étaient pas stable mais ce n'est plus le cas?

C'est peut être le cas mais vu les commentaires sur des roms du genre oméga, Android révolution... Je pense pas que se soit une rom a utiliser tout les jours. Après test par toi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur pc c'est possible alors sur mobile. Faut juste chercher. Je te met un lien cet après midi.

J'ai testé hier avec le navigateur par défaut et le site en question m'affiche bien le contenu en Flash ! Même si c'est très lent... ( on dirait que ça rame )...

Heureusement le site permet de diminuer les animations et ça rame moins mais ça me fait des petits bug's quand même sur la page web en question...

Pas super optimisé quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prend opera :-)

Sur le market, prend un flash.

J'adore Chrome :( mais je vais peut-être tester Opera alors, mais pourquoi tu me dis de prendre un Flash ? La Darky intègre déjà Flash Player non ?

EDIT :

Je viens de tester Opera, il n'affiche pas non plus le Flash...

Je vais garder Chrome pour une utilisation Web normale car il est bien mieux que Opera je trouve...

Et j'utiliserais le navigateur web natif de Samsung pour le site en question où j'ai besoin du Flash...

Modifié par Jicey
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah,je pensais qu'Opéra prenait le flash....

J'utilise Chrome aussi mais je ne regarde jamais de vidéo avec. :)

Je ne regarde pas de vidéo non plus :) lool

Tu pensais que je parlais d'un site Streaming je parie mais pas du tout lol

C'est un site sans vidéo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir le flash que j'ai repris un S3 entre autres. Le navigateur natif est franchement génial (le seul à offrir un plein-écran total grâce au mode labo), et en plus il peut lire le flash si on installe l'apk !

Du coup je ne suis vraiment pas pressé que les roms customs passent toutes sous android 4.2 car là si j'ai bien compris, plus moyen d'avoir flash du tout, même en bidouillant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour avoir le flash que j'ai repris un S3 entre autres. Le navigateur natif est franchement génial (le seul à offrir un plein-écran total grâce au mode labo), et en plus il peut lire le flash si on installe l'apk !

Du coup je ne suis vraiment pas pressé que les roms customs passent toutes sous android 4.2 car là si j'ai bien compris, plus moyen d'avoir flash du tout, même en bidouillant...

J'ai hate que cette rom passe en 4.2. Plus fluide, plus rapide... Hate! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe :-)

:-)

Bah, actuellement comme on en a déjà parlé, le contenu flash sur les sites est possible avec le navigateur par défaut de Samsung. Donc est-ce que ça sera toujours le cas après la mise à jour ?

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement il faut installer l'apk de flash v11 pour avoir la compatibilité dans le navigateur natif avec tous les sites en flash.

Les autres navigateurs, hormi Firefox, ne sont pas compatibles flash (comme Dolphin par ex).

Mais la version 4.2 d'Android n'est plus du tout compatible flash, même en installant l'apk. Donc plus du tout de flash avec les roms sous android 4.2.

C'est pour ça que je ne suis pas pressé et que pour le moment je me contenterai d'une rom en 4.1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...