phildroid Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 La mise à jour officielle est disponible sur le site de Wiko : on passe de la V 07 à la V 13... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Et uniquement si on a windows >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SEYO Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Y'a pas un changelog qui traine ? oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Y'a pas un changelog qui traine ? oO Walou... prix minimum, service minimum :P Un volontaire pour essuyer les bugs ? :) Modifié 4 décembre 2012 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildroid Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 Le temps de charger la bête, je m'y colle... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Déja c'est une excellente chose que ce soit une image flashable depuis le PC. Ca fait une image complète à reflasher en cas de téléphone complètement briqué. Bien mieux qu'un update.zip a appliquer par le recovery. Ca fait une sécurité si on veut se lancer dans des trucs risqués. EDIT : enfin j'espère que c'est bien une image complète, la phrase "vérifiez que vous êtes en V07" me gêne un peu. Modifié 4 décembre 2012 par Lannig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 C'est claire, ça va limiter les appels au SAV de la part des geeks en herbe :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin8622 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pareil téléchargement en cours :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Bon, même avec les drivers fournis mon pc (win7 64Bit) ne reconnait pas mon téléphone. Comment faire? Il faut bien le brancher éteint pour la mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Oui, il faut qu'il soit éteint. Ici, sur un widowsXP, ça passe pas. Ici sur Winodws XP (dans une machine virtuelle) ça passe. Essaye les pilotes qui sont donnés ici : [ROOT] Cink slim Modifié 4 décembre 2012 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'arrive a me connecter facilement en mode stockage usb, donc je n'arrive logiquement pas a le mettre a jour vu qu'il est déjà bon... Cette étape arche pour quelqu'un? marche* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Qu'est-ce qu'il est crade le zip... des fichiers install.log qui traînent, résultat de tentatives de mise à jour faites chez Wiko (bon dans un sens ça veut dire qu'ils ont essayé au moins, ça n'est pas direct from China), mélange majuscule/minuscule dans les noms des dossiers. Berk berk berk, c'est du boulot de cochon, ça, les gars de Marseille... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 il ne faudrait pas démarrer le téléphone en mode "download"...? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) en cours de manipulation!! MAJ finie en cours de redémarrage! Modifié 4 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Pour ceux qui s'attendaient à jelly bean, il vont se retrouver avec la 4.0.4 et un téléphone remis à zéro :D Mais au moins, z'ont du corriger les bugs. - il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_< - il n'inque plus si on est en intinérance ou pas Il bug à fond :( Modifié 4 décembre 2012 par Old geek Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Lors de l'étape du branchement du téléphone, il faut l'allumer? en mode download? le laisser éteint????? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 adieu root !!! Telephone nu comme neuf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Personne ne veut me répondre? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Lors de l'étape du branchement du téléphone, il faut l'allumer? en mode download? le laisser éteint????? comme dis dans la procedure tout ce fait tel eteint, jusqu'a affichage du cercle vert! J'ai du le brancher et rebrancher 2 3 fois avant que le procedure se fasse normalement , mais toujours eteirnt Root RE fonctionnel avec mon tuto! restauration de tout avec titanium backup! Modifié 4 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Merci je re-essaie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Dommage qu'il n'y ait pas un log. A part le déplacement vers la carte SD, je me demande bien ce qu'elle corrige. Téléchargement en cours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 - il fait un bruit horrible quand on le met en veille >_< - il n'inque plus si on est en intinérance ou pas Il bug à fond :( Il bug en quoi de plus que ces deux choses-là ? L'indicateur de roaming qui a disparu je trouverais ça plutôt pas mal, quand on utilise un MVNO comme Lycamobile c'est un peu gonflant. Mais ça devrait être paramétrable, est-ce le cas ? Le bruit ... quel genre de bruit ? Ouh que je suis content d'avoir attendu de voir les retours avant de me lancer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Pour les rootés je vous conseille vivement un backup avec titanium pour revenir a vos configs précedentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethan59 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 vous ne remarquez rien de neuf? jb ne semble pas prêt d'arriver alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goxes Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Rien du tout !!!! Je comprend pas pk ça marche pas !!!!!!? Putain ça me saoul !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.