x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 éteindre complètement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phildroid Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Éteindre complètement ton téléphone à partir du menu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai suivi toute la procédure,mais rien ce passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Pareil sous 7 64bit par contre sous XP pas de problème. Sûrement une histoire d'admin ou autre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) "[MàJ] Je viens d'effectuer cette mise à jour, la procédure est bien détaillée et se passe sans encombre. J'ajouterais juste quelque chose qui n'est pas précisée dans la notice : au moment d'installer le pilote (driver),les utilisateurs de Windows Vista/7 devraient faire un clic droit dessus et choisir "Exécuter en mode administrateur".En l'exécutant avec les droits classiques, ça n'a pas fonctionné chez moi. Après le transfert des données avec le Flashtool, il suffit de redémarrer le Cink Slim (redémarrage qui prend plusieurs minutes la première fois) et c'est terminé !" http://cink-slim.blo...k-slim-est.html Modifié 5 décembre 2012 par djoko 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 vraiment merci tu es un pro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Me semblait bien que c'était une histoire d'admin. Ms comme j'avais mn neetbook sous XP allumé c'était plus simple comme je n'avais pas envie de chercher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Petite question sur les histoire de sauvegarde, vu que mise à jour réinitialise de système : si on utilise la fonction de sauvegarde/restauration sur les serveurs Google, est-ce que les paramètres des appli vont pouvoir être restauré après cette maj (la progression dans les jeux, les log/mdp de connexion de certaines app comme dropbox, etc). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @subrico: Cela va juste réinstaller les applications que tu avais sur ton slim, mais pas les paramètres. C'est possible via une application comme Titanium Backup, mais il est nécessaire d'être Root. Modifié 5 décembre 2012 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vilraleur Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Me semblait bien que c'était une histoire d'admin. Ms comme j'avais mn neetbook sous XP allumé c'était plus simple comme je n'avais pas envie de chercher. Hein qu'est ce que tu dis ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djoko Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 alors vous avez remarqué d'autres nouveautés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dray Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) ... Modifié 5 décembre 2012 par sat6666 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subrico Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 oui un gestionnaire de fichiers logo jaune Perdu : déjà présent sur la version actuelle ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
x_dav Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 j'ai suivi toute la procédure,mais rien ce passe. Pareil sous 7 64bit par contre sous XP pas de problème. Sûrement une histoire d'admin ou autre. vraiment merci tu es un pro Me semblait bien que c'était une histoire d'admin. Ms comme j'avais mn neetbook sous XP allumé c'était plus simple comme je n'avais pas envie de chercher. Hein qu'est ce que tu dis ? Juste que sous XP pas besoin de mode admin par rapport à Steven. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtres Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Bonjour, avant la MAJ je n'avais pas sauvegardé mes applis. Donc, je me suis attelé à cette tâche une fois la MAJ effectuée et pour 2 applis, j'ai un message d'erreur (403)...que je le fasse de mon pc ou de mon téléphone sur le play store, c'est la même chose. Est ce que quelqu'un a une idée du problème ? Merci Modifié 5 décembre 2012 par valtres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) alors chez moi les erreurs 403 se resolvent en passant le phone en wifi et plus en 3G.....!!!!! Mais cela fonctionne!! Modifié 5 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valtres Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Super, ça fonctionne ! Merci ! Bonne soirée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
surfeur06 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai fait la mise à jour ! Je n'ai pas remarqué de disfonctionnement notable ni de grande amélioration. et quand je lance l'application naviguation ça plante toujours comme avant la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Je suis un peu déçu, quand j'ai reçu mon WCS quand je fermais toutes les app' j'arrivais à 300/320 Mo de RAM et là je ne dépasse pas les 250 Mo. Après ce n'est qu'un détail mais quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 alors vous avez remarqué d'autres nouveautés ? - Un bruit horrible quand on le met en veille (bouton du dessus), - un autre quand on désactive le locker d'écran, - quand on lui dit de désactiver une application il continue à la recharger quand même en mémoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 pour tes sons horrible, go paramètre profils sonore! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Et pour les applis qui se relancent, c'était déjà le cas de certaines avec la version précédente (ex: maps) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliyoup Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) @Toumsy: Pour les applications qui se relancent ce n'est pas bien grave, Android gère cela correctement maintenant, si le système a besoin de mémoire il les ferme. Maps est souvent en exécution car certaines applications utilisent ses API, elles s'en servent pour la géolocalisation. Certaines personnes avaient ce "problème" a cause de l'application latitude qui était activée, il faut peut être regarder de ce côté là. Surtout ne pas s'amuser à tuer maps ou tout autre application sans arrêt car cela consomme de la batterie pour rien. Modifié 5 décembre 2012 par oliyoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toumsy Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) Par contre, ce que je ne comprends pas, c'est qu'avec la màj, mon pixel mort refonctionne. :/ PS: faut s'adresser à qui exactement pour remplacer le chargeur? Modifié 5 décembre 2012 par Toumsy Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 (modifié) wiko directement explication: http://wikoandco.fr/...ic.php?f=3&t=44 Modifié 5 décembre 2012 par yanosh1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.