Aller au contenu

Problèmes très agaçant !


Recommended Posts

Bonsoir à tous !!!

i9000 en xvxjvt

Gros problème qui m arrive depuis quelques semaines !!!

Mon galaxy S etait tranquillement en CM 9 ( marchait très bien , aucun problème) , je suis la vague et passe en CM10 !! des petits lags par ci par là !! je fais la mise avec la dernière version y a 3 semaines et depuis en OTA aussi !!

Mais en gros depuis le passage en CM 10 , c est la catastrophe !!

Un peu comme le sujet traité ici ( http://forum.frandro...mes-recurrents/ )

Je n ai aucun problème si je ne surfe pas !!

Mais dès que je surfe , au bout de quelques instant :

- le tel rame

- perd la connexion

- s eteind completement

- j attend 5 mn , je le reboot

- batterie qui reviens à 5 % ( tout en sachant qu elle etais avant à environs 70-75 %)

je fais mmmerde !!!! gros probleme ! je refais mon installe de CM 10 avec tous les WIPE ..... pareil !!! bon ..... j en mets une autre ( la Franzy ) .... pareil

et je repete .. ce n 'est que en lancant le navigateur ou autre appli qui demande " de la ressource" !!!

Heelp me ( comme dans le 5eme éléments !! :) ) Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de kernel cleaner entre les deux roms et surtout une base saine genre nouvelle rom prête à flasher, effacer tout le contenu de la sd interne via pc en usb, mettre juste la nouvelle rom et le zip kernel cleaner, éteindre le gs et le débrancher, reboot en recovery, kernel cleaner et flashe de la nouvelle rom et voilà ( pas la cm10 trop problématique sur gs1 de préférence)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... derniere news !

je l'ai ré installé ! Odin + derniere firware , en ayant au préalable tout supprimer de la carte SD !!

Rebellote !!! batterie chargée , à peine 10-15 minutes d utilisation du navigateur , il s eteind , je le rallume .... 14 % de batterie !!!

Je comprends plus là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais si le problème est matériel un calibrage ne servira a rien. Vu la récurrence du problème je pense que la batterie sature suivant ton utilisation et quelle est a changer, attend quand même d'autres réponses on sais jamais'

Envoyé de mon SGS avec Tapatalk V2 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...