kiki19000 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 hello voila j'ai un nexus en 4.2.1 tout marche bien mais j'ai un truc très très chiant j'ai des pub ou ou des popup qui se mettent dans la barre de notif et qui allume l'ecran a chaque fois c'est assez chiant avait vous une idée pur supprimer tout ça merci bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barbac666 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Adblock plus sur le store , ça bloque les pub. Appli et browser. depuis mon nExUs pRiMe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ssessel Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 Essaye de voir avec Lookout Ad Network Detector quelle appli te met la pub dans la barre de notification. Il peut te fournir aussi un moyen de l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki19000 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thibaud92 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Airpush detector ! va sur le market pour trouver cette application : elle va te scanner toutes tes apps et déceler celles qui sont à l'origine de ces pubs embarrassantes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aureldelp Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Airpush detector ! va sur le market pour trouver cette application : elle va te scanner toutes tes apps et déceler celles qui sont à l'origine de ces pubs embarrassantes ;) je l'utilise c'est efficace, les applis qui mettent des pubs en notif je les vire direct !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.