Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

Je turbine qu' a 3 MB maxi,et surf rarement.

Mais a la demi seconde prés,c'est pas trés loin d'un 4S........le 5,je sais pas.

Avec un monocoeur a 1Gh/s

Moins de 1% batterie en veille ( 3G activé et push mail) sur 6.0.1

Modifié par Funk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La situation semble avoir lourdement changer concernant le JB. Les nouvelles sécurités misent en place par Apple sont bien moins sympathique de ce que j'ai compris et témoignent d'un changement d'attitude vis à vis du JB

Tant mieux, ça amènera plus de gens sous Android :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaie de bloquer le Jailbreak ... c'est par fierté comme Sony pour sa PS3? c'est pour faire chier les geeks ? le truc c'est que justement la seule chose qui pousse certains a rester chez Apple c'est le JB, et ceux la vont aller voir ailleurs si ils sont refoulés ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le root pour à,froid, le JB te donne accès au fichiers système et te permet de modifier l'OS !!

D'un côté je peux comprendre que si monsieur lambda fait des bêtises dans la base de registre, cela peux foutre le bourdel, mais bon de la à le rendre illégal, c'est abusé !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est comme le root pour à,froid, le JB te donne accès au fichiers système et te permet de modifier l'OS !!

D'un côté je peux comprendre que si monsieur lambda fait des bêtises dans la base de registre, cela peux foutre le bourdel, mais bon de la à le rendre illégal, c'est abusé !!!

ben a ma connaissance IOS n’étais jamais un logiciel ouvert contrairement a android qui est lui ouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Apple a toujours eu comme politique de fermer leur iOS mais il est trop fermé !!! Il devrait laisser un peu plus de liberter a l'utilisateur afin qu'il puisse le paramétrer et le customiser un peu !!!

La y'a même pas l'accusé de réception des SMS en natif !!! Chose qui m'a fait "bizarre" sur le GS3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvert ou pas, quand j’achète un produit a ce prix (de 700 a 900€ pour l'IP5 quand même) j'estime que je devrais etre libre d'en faire ce que je veux, sans qu'on essaie de m'en empêcher par tous les moyens, ils n'ont qu'a faire comme les constructeurs Android et refuser de prendre en SAV les produits qui ont été JB

Ils feraient mieux de bosser sur SIRI et Apple Maps au lieu d'essayer de faire chier les utilisateurs

Modifié par HoM3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, Apple a toujours eu comme politique de fermer leur iOS mais il est trop fermé !!! Il devrait laisser un peu plus de liberter a l'utilisateur afin qu'il puisse le paramétrer et le customiser un peu !!!

La y'a même pas l'accusé de réception des SMS en natif !!! Chose qui m'a fait "bizarre" sur le GS3 !!!

Comment ça y a pas d'accusé de réception ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça y a pas d'accusé de réception ?

Sur Android tu as un accusé de reception sur les SMS / MMS pour te notifier que le destinataire a bien recu le message, alors que sur IOS sans JB c'est impossible ...

Mais il n'y a pas des applis sms alternatives (nous on a Handcent, Go sms et cie) pour faire ca sans JB ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as pas l'accusé de réception pour les SMS/MMS sur l'iPhone, seulement sur les iMessages (message entre appareil Apple) ou tu as inscrit "Distribué" en dessous du dit message !!

Le seul moyen actuel d'en bénéficier, c'est de JailBreak l'iDevice afin d'installer via Cydia une application "iPhoneDelivery" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ph34r: hé! hé! voila un argument supplémentaire pour conseillé android... :P

tiens d'ailleurs a ce sujet (enfin un autre...) l'echange via blutooth fonctionne maintenant avec les images et son ?

Modifié par taz067
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on a eu en mains des android bas de gamme je comprends qu on prefere iOS mais dans le cas contraire depuis Jelly Bean je vois mal comment on peut retourner sur un OS fermé avec un smartphone qui vaut moitié de son prix.

Quand on a eu en mains des android bas de gamme je comprends qu on prefere iOS mais dans le cas contraire depuis Jelly Bean je vois mal comment on peut retourner sur un OS fermé avec un smartphone qui vaut moitié de son prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...