k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Est sinon, ça dois ramer sur le net ou autre un iP4 non ? Comparé à un iP4S ou 5. Non ça va, ça dépend plutôt de la connection !! L'iPhone 4 reste un bon smartphone à l'heure actuel ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu en as un aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Il a été expédié ce matin même à son nouvel acquéreur !! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu as su le revendre à combien ? Sinon, niveau autonomie et accroche réseau, c'est lequel le meilleure entre l'iPhone 4 / 4S / 5 parce que je vois des sites, forums ou même des gens qui ce contredisent sur ses questions-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Je turbine qu' a 3 MB maxi,et surf rarement. Mais a la demi seconde prés,c'est pas trés loin d'un 4S........le 5,je sais pas. Avec un monocoeur a 1Gh/s Moins de 1% batterie en veille ( 3G activé et push mail) sur 6.0.1 Modifié 8 janvier 2013 par Funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Et tu l'as JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Non, il ne JB plus (et je ne suis pas sûr que iOS 6 se JB). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Si un membre s'interesse quelque peut a mon statut,ya Facebook. Merci Alex,c'est touta fait ça. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Ah, oui, tu as raison, iOS6 n'est pas encore JB, mais ça viens d'après ce que j'ai compris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 J'étais en 5.1.1 et oui JB ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex98 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La situation semble avoir lourdement changer concernant le JB. Les nouvelles sécurités misent en place par Apple sont bien moins sympathique de ce que j'ai compris et témoignent d'un changement d'attitude vis à vis du JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ghisy Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 La situation semble avoir lourdement changer concernant le JB. Les nouvelles sécurités misent en place par Apple sont bien moins sympathique de ce que j'ai compris et témoignent d'un changement d'attitude vis à vis du JB Tant mieux, ça amènera plus de gens sous Android :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Mais je ne comprends pas pourquoi ils essaie de bloquer le Jailbreak ... c'est par fierté comme Sony pour sa PS3? c'est pour faire chier les geeks ? le truc c'est que justement la seule chose qui pousse certains a rester chez Apple c'est le JB, et ceux la vont aller voir ailleurs si ils sont refoulés ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est comme le root pour à,froid, le JB te donne accès au fichiers système et te permet de modifier l'OS !! D'un côté je peux comprendre que si monsieur lambda fait des bêtises dans la base de registre, cela peux foutre le bourdel, mais bon de la à le rendre illégal, c'est abusé !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 De toute façon y aura toujours des gens pour JB, c'est comme MS qui disait qu'ils allaient améliorer leurs sécurités pour rendre impossible le hack de Windows et que W8 serait inviolable, rien n'a changé, Windows 8 déjà hacké depuis longtemps lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 C'est comme le root pour à,froid, le JB te donne accès au fichiers système et te permet de modifier l'OS !! D'un côté je peux comprendre que si monsieur lambda fait des bêtises dans la base de registre, cela peux foutre le bourdel, mais bon de la à le rendre illégal, c'est abusé !!! ben a ma connaissance IOS n’étais jamais un logiciel ouvert contrairement a android qui est lui ouvert... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, Apple a toujours eu comme politique de fermer leur iOS mais il est trop fermé !!! Il devrait laisser un peu plus de liberter a l'utilisateur afin qu'il puisse le paramétrer et le customiser un peu !!! La y'a même pas l'accusé de réception des SMS en natif !!! Chose qui m'a fait "bizarre" sur le GS3 !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) Ouvert ou pas, quand j’achète un produit a ce prix (de 700 a 900€ pour l'IP5 quand même) j'estime que je devrais etre libre d'en faire ce que je veux, sans qu'on essaie de m'en empêcher par tous les moyens, ils n'ont qu'a faire comme les constructeurs Android et refuser de prendre en SAV les produits qui ont été JB Ils feraient mieux de bosser sur SIRI et Apple Maps au lieu d'essayer de faire chier les utilisateurs Modifié 8 janvier 2013 par HoM3r Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neutre0 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Oui, Apple a toujours eu comme politique de fermer leur iOS mais il est trop fermé !!! Il devrait laisser un peu plus de liberter a l'utilisateur afin qu'il puisse le paramétrer et le customiser un peu !!! La y'a même pas l'accusé de réception des SMS en natif !!! Chose qui m'a fait "bizarre" sur le GS3 !!! Comment ça y a pas d'accusé de réception ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HoM3r17 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comment ça y a pas d'accusé de réception ? Sur Android tu as un accusé de reception sur les SMS / MMS pour te notifier que le destinataire a bien recu le message, alors que sur IOS sans JB c'est impossible ...Mais il n'y a pas des applis sms alternatives (nous on a Handcent, Go sms et cie) pour faire ca sans JB ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Comment ça y a pas d'accusé de réception ? j'allais posé la même question o_O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Tu n'as pas l'accusé de réception pour les SMS/MMS sur l'iPhone, seulement sur les iMessages (message entre appareil Apple) ou tu as inscrit "Distribué" en dessous du dit message !! Le seul moyen actuel d'en bénéficier, c'est de JailBreak l'iDevice afin d'installer via Cydia une application "iPhoneDelivery" ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 (modifié) :ph34r: hé! hé! voila un argument supplémentaire pour conseillé android... :P tiens d'ailleurs a ce sujet (enfin un autre...) l'echange via blutooth fonctionne maintenant avec les images et son ? Modifié 8 janvier 2013 par taz067 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k-limes Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Entre iDevice oui pas de souci après entre iOS et Android, pas testé !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrimsoW Posté(e) 8 janvier 2013 Share Posté(e) 8 janvier 2013 Quand on a eu en mains des android bas de gamme je comprends qu on prefere iOS mais dans le cas contraire depuis Jelly Bean je vois mal comment on peut retourner sur un OS fermé avec un smartphone qui vaut moitié de son prix. Quand on a eu en mains des android bas de gamme je comprends qu on prefere iOS mais dans le cas contraire depuis Jelly Bean je vois mal comment on peut retourner sur un OS fermé avec un smartphone qui vaut moitié de son prix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.