Aller au contenu

Je quitte Android sans regrets


Marcel Pignol

Recommended Posts

500€ apres c'est peu pour du Sony, a ce prix on trouve des GS3 3G, des HTC OneX ect qui sont déja sortis depuis quelques mois, mais c'est vrai que je m'attendais a environ 600, voir un peu moins ...

Le dock est sympa, mais trop "basique" je trouve par rapport au design du téléphone ... ils ont fait un smartphone magnifique, qui fout la claque, donc le dock fait un peu pauvre a coté je trouve...

Il est pas aussi basique que ça, regarde à 6:03, c'est juste sur image que c'est laid. Moi je vois bien un smartphone ainsi avec un dock ainsi sur mon bureau :

Modifié par Neutre0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour quelqu'un a 700 e a me donner ? ^^

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

haha... :lol: ce serai pour acheter?

Envoyé depuis mon Bond phone avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel le xperia z. C'est un nexus 4 avec un affichage full HD au lieu de HD... Sur un écran de 140 cm full HD je conçoit, mais sur un 5" les 60 pixels en plus voilà quoi ..

Après les constructeurs Android font des conneries, ils voient que des écrans grand c'est bien et ça se vend, mais ils ont pas compris que ça a une limite. Et je trouve que cette limite est au niveau du s3. Des écrans plus grand c'est pas pratique pour le grand public. Si ils se mettent tous a sortir des 5" je sais pas pourquoi mais je pense que le prochain iPhone pourrait reprendre du poil de la bête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'il a d'exceptionnel le xperia z. C'est un nexus 4 avec un affichage full HD au lieu de HD... Sur un écran de 140 cm full HD je conçoit, mais sur un 5" les 60 pixels en plus voilà quoi ..

Après les constructeurs Android font des conneries, ils voient que des écrans grand c'est bien et ça se vend, mais ils ont pas compris que ça a une limite. Et je trouve que cette limite est au niveau du s3. Des écrans plus grand c'est pas pratique pour le grand public. Si ils se mettent tous a sortir des 5" je sais pas pourquoi mais je pense que le prochain iPhone pourrait reprendre du poil de la bête.

Oui et ca se vérifie par les faibles ventes des Note et Note II ... ah non :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En terme de dimension c'est pas plus grand site le s3 je crois...

Envoyé depuis un merveilleux smartphone via tapatalk

De mémoire c'est un truc comme 3mm de plus en hauteur, 1-2mm de plus en largeur et 0.5mm de moins en épaisseur. (C'est vraiment de mémoire hein)

Edit : Je parle du Z par rapport au GS3 bien sûr.

Edit 2 : Après vérification j'étais pas loin :

Xperia Z :

Dimensions : 139 x 71 x 7,9 mm

GS3 :

Dimensions : 136.6 x 70.6 x 8.6 mm

Modifié par Alex98
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personellement je préfère les écrans larges je trouve que on a un confort que l'on ne trouve pas sur des "petits" téléphones. Ensuite c'est juste une question d'habitude je trouve.

Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprends pas, tu veux dire en largeur ?

envoyé depuis mon XS

Non, ce que je veux dire c'est que pour moi la seule chose importante c'est : est-ce que je peux atteindre toutes les zones de l'écran avec mon pouce quand je tiens mon mobile à une mains ?

Le reste m'importe peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...