toto2011 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 (modifié) Bonsoir, j'ai lu 32, puis parfois 64go voire plus... Quelle est la capacité max qu'accepte un GN2 rooté svp ? Parallèlement quelle modèle de carte maximum me recommandez vous ? (avec un lien net pour l'achat c'est encore mieux ), d'ailleurs le fait de prendre de la classe 10 est elle un réel plus ? Enfin quel appli faut il (et éventuellement rom spécifique) pour avec un cable usb otg, brancher clé USB pour transférer ds les deux sens, mais aussi clavier, souris, et dans la mesure du possible disque NTFS. MERCI d'avance PS : on peut aussi imprimer via l'USB ? Modifié 4 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cab9900 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Samsung donne une taille de 32GO compatible sur le GN2, mais plusieurs membres du forum on des carte MicroSD de 64GO qui fonctionne correctement. Avec une Class 10 tu accélère la vitesse de lecture et d'écriture, maintenant je ne sais pas si c'est flagrant ou pas. Cela dépend aussi de ton lecteur de carte sur le PC ou si tu passe par le câble USB. Moi j'ai une ancienne carte de 16GO qui fonctionne bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Quelqu'un peut il me confirmer l'acceptation de carte micro SD de 64 go ? Faut il une marque particuliere ou un root/rom particulier ou d'origine ? MERCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alienex Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui 64 Go class 10 ça passe d'origine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
multima Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 64 gb micro sd sandisk et sa fonctionne nickel sur amazon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Sandisk 64 gb sdxc marche nickel ;) 50 euro su amazon Modifié 7 décembre 2012 par anubis68 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 (modifié) Merci pour votre aide, quelle est la référence sur Amazon ? http://www.amazon.fr..._cmu_pg__header http://www.amazon.fr...#38;amp;sr=1-63 les débits sont ils réellement de la classe 10 (des commentaires disent maxi 6) du coup n'est il pas préférable de prendre : http://www.amazon.fr..._pr_product_top MERCI Modifié 7 décembre 2012 par toto2011 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ce sont des carte SD tes 3 liens du bas pas des microsd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 7 décembre 2012 Share Posté(e) 7 décembre 2012 Ton premier lien est celui que j'ai pris . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto2011 Posté(e) 7 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2012 merci. Et confirmes tu des vitesses d'ecriture et lecture lente ? Sinon un S3 galaxy accepte t il aussi 64 go ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anubis68 Posté(e) 8 décembre 2012 Share Posté(e) 8 décembre 2012 Non vitesse rapide je trouve et pour le s3 il accepte également les 64 gb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.