bano57 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 bonjour a tous voila je suis actuellement sous la rom rasbeanjelly du 28/11 en 4.2.1 mon soucie ayant deja fait quelque sauvegarde et restauration avec titanium backup, je n ai jamais reussi a reavoir tout ce que j'avais besoin voullant passez sous la rom xylon, je voullez savoir quoi sauvegarder pour retrouver mes donnez en l occurence tres important mes photos mes sms et mms contact meme si normalement il sont enregistrer sous mon compte google et les parametre pour la 3g bloothoot et wifi les appli a la rigueur pour le peu que j ai ca ne me derange pas de les reinstaller ce qui est vraiment important ces les photos et les sms je pose cette question car a chaque fois que je me sert de titanium backup avant un wipe data factory reset j arrive jamais a recup mes photo et mes sms merci d avance pour vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel51 Posté(e) 4 décembre 2012 Share Posté(e) 4 décembre 2012 j'utilise SMS backup+ en plus de titanium backup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bano57 Posté(e) 4 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2012 merci pour ta reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.