Gerald Henquez Posted December 4, 2012 Share Posted December 4, 2012 Bonjour Je viens d'acquerir un lotus note 2, ma question est la suivante : j'ai une barre mobile avec des icones sur le cote de l'ecran, que j'ai eu avec l'appareil, je n'arrive pas à la configurer ou tout simplement l'enlever. Quelqu'un peut m'aider svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
godeke-m Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 Les possesseurs du galaxy note 2 ( lotus note 2 ? ^^ ) te renseignerons ( j'ai déjà lu la réponse, mais me souviens plus ) il s'agit du raccourcis multi-tasking :) Ainsi je déplaces dans la section de celui-ci ( mais plusieurs topic traite de la questions, tu aurais avec une recherche, pu trouvez rapidement je penses ) Bien à toi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
prad1po Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 pour enlever cette barre reste appuyer sur le bouton retour Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alienex Posted December 18, 2012 Share Posted December 18, 2012 retour 2 sec avtive la barre et retour 2 sec retirre la barre Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.