Alexismeee Posté(e) 27 juin 2013 Share Posté(e) 27 juin 2013 Coque blanche achetée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300855325143&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Tiroir de la Carte SIM achetée : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=360592000540&ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Ca va changer du gris, qui au final n'est pas si top que ça ... Le blanc donne mieux en photo =) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 Bonjour sujet intéressant ! la carte mère de mon htc one x est HS. J'avais vu des cartes mères a 70€ il n'y a pas si longtemps que sa mais impossible de retrouver le lien, pouvez vous maider ? Merci beaucoup cdt, Ludo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexismeee Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 (modifié) Les pièces ne sont presque plus en production, donc ça sera difficile. Elles seront plus rare, donc le prix moyen devrait être plus élevé. Exemple [1] : http://rounded.com/htc-one-x-g23-s720e-mainboard-motherboard-spare-part-mainb.html Exemple [2] : http://www.parts4repair.com/pcb-main-board-for-htc-one-x-htc-version/ Modifié 8 novembre 2013 par Destiny290 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 8 novembre 2013 Share Posté(e) 8 novembre 2013 merci pour ta réponse ! mais javais vu des modèles à 80€.... impossible d'y remettre la main dessus arg Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 10 novembre 2013 Share Posté(e) 10 novembre 2013 Je n'arrive toujours pas à retrouver ce type, je fais appel à toute personne pouvant me vendre une carte mère de htc one x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LudovicVinel Posté(e) 13 novembre 2013 Share Posté(e) 13 novembre 2013 j'ai trouvé cette carte mère : http://www.ebay.fr/itm/OEM-AT-T-16GB-HTC-ONE-X-S720E-PJ83100-REPLACEMENT-16GB-LOGIC-BOARD-MOTHERBOARD-/221313912031?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item3387564cdf je me pose des questions de compatibilité ?? il y a plusieurs versions ( at&t et non at&t ) quelqun peut m'expliquer ? Le plus rapide sera le mieux car si c'est le bon modèle je fonce dessus ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hamador Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bonjour, D'après ce que j'ai vu, la batterie du HTC One X+ est compatible avec le HTC One X, pouvez vous me confirmer cela ? De plus, sauriez vous me dire quelle est la référence de cette dernière ? En effet, je ne l'a trouve nulpart :/ Merci beaucoup ! -- Anthony Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 2 mars 2014 Share Posté(e) 2 mars 2014 Salut, Pour répondre à ta question, la batterie du One X+ est bien compatible avec One X. Voici un lien : http://www.ebay.fr/itm/BATTERIE-ORIGINE-ORIGINAL-NEUVE-BJ75100-35H00188-00M-2000mAh-HTC-X720d-/290879639218?pt=FR_Mobiles_PDAs_Batteries&hash=item43b9c70eb2 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 6 mars 2014 Share Posté(e) 6 mars 2014 Je souhaite changer ma coque blanche par une noir. Au travail j'ai souvent les mains plein de cambuit, ça m'arrangerais de pas laisser systématiquement une trace noir sur la coque. Où trouver une coque complète ? Il n'y a qu'une version ? Si je trouve quelqu'un sur Grenoble pour le faire, ça serait top ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Salut tu peut en avoir pour pas trop chère sur eBay je mettrais un liien quand je serais chez moi pour la version noir. J'aurais pu te le faire mais je suis sur la région parisienne... Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 J'ai cherché un peu sur ebay, mais j'ai l'impression qu'il y en a beaucoup de fausse, je me trompe ? J'ai trouvé 2 versions en plus, d'où le doute, je pensais que c'était tous les même. Si c'est pas risqué, je peux le faire, mais vu que j'espère le garder encore un peu, j'essaye d'y faire attention ! Merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Alors je te passerai un lien des que je rentre. Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Voici le lien comme prévu : http://m.ebay.fr/itm/130886218646?nav=WATCHING_ACTIVE http://www.ebay.fr/itm/Original-Back-Cover-Battery-Housing-Cover-Door-For-HTC-One-X-S720E-G23-Black-/281107531160?pt=US_Cell_Phone_Replacement_Parts_Tools&hash=item4173508598 Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 y a quoi comme pieces du one X+ qui se monte sur le one x, c'est le meme non ? y a juste le pross qui est different ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Ben prenons l'exemple de l'écran, le One X+ à les touche du bas rouge mais si tu le prends et que la connectique pour le mettre ne sois pas la même que le One X tu ne pourra pas le faire. Par contre pour la batterie du One X+ dans le One X [color=red]sa[/color] fonctionne à 100% Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 en plus je viens de voir les caractéristiques, y a rien de plus d’intéressant a par le fait qu'l soit plus rapide et une meilleur batterie ça reste le même. après au niveau châssis c'est confectionné pareil a l’intérieur ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 JE ne serais te répondre, je n'ai pas eu le OneX+, j'ai seulement le One X Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lambda Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 Merci pour les liens, un petit outil fin pour déclipser la coque suffit, pas besoin de turnevis en plus à priori (petit torx par exemple) Je m'en occuperais rapidement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 7 mars 2014 Share Posté(e) 7 mars 2014 (modifié) Non du tout avec un ongle ou encore un outil plat en plastique, commence par la tranche du coter du chargeur. Et quand tu coulisse outil tout le long jusqu'au bouton du volume fait attention à ne pas abîmer la nappe du bouton et si tu as du mal à l'ouvrir c'est normal il y a du scotch double face en grand U juste en bas du logo HTC derrière :) Si tu as besoins de conseil hésite pas :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Modifié 7 mars 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iicykiid Posté(e) 9 mars 2014 Share Posté(e) 9 mars 2014 vous avez un site sur ou il y a les pièces det pas trop chère forcement, car j'en ai vu pas mal mais la différence de prix est flagrante donc maintenant va savoir lequel est sur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 16 mars 2014 Share Posté(e) 16 mars 2014 Salut tous le monde, comme le collègue du dessus, je cherche un site pour acheter une batterie neuve de hox + neuve. Si pouviez nous un lien ou adresse svp. Merci :-). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Salut, je peux vous mettre le lien ebay des que je suis sur le pc :) Envoyé depuis mon HTC One X en utilisant Tapatalk 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Volontier ! L'opération changement de batterie n'a pas l'air compliqué, je pense à me lancé. Merci Existe t il un bon tutoriel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rahul94 Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 (modifié) Alors pour le tuto j'ai trouver cette vidéo : Pour la pièces c'est ce lien :BatterieHTC Evo 4G LTE 2000mAhBatterie HTX One X+ 2100mAh Pour avoir déjà démonter le mien je dirais que le plus dure c'est de retirer la coque. Après le reste c'est plus facile. (Je répare souvent les téléphones portables) Modifié 3 avril 2014 par rahul94 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aguyos Posté(e) 18 mars 2014 Share Posté(e) 18 mars 2014 Merci. Je vais m'occuper de ça dans la semaine. Je ferai un retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.