Sean Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut à tous :). J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ? C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ster97 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 tu as desactivé le double click sur le bouton home qui lance S-Voice? car c'est la principale raison de cette latence non ce n'est pas possible de mettre une ROM de i9305 (version 4G) sur i9300, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a deux sections "developpement" distinctes mais sache que si le S3 4G peut paraitre plus fluide ce n'est pas dû à sa ROM mais à ses 2 Gb de RAM! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
zungi Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Salut à tous :). J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ? C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ? Tu parles de la LED de notification ou de la LED du flash ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sean Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 La led de notif ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.