Aller au contenu

Recommended Posts

Salut à tous :).

J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ?

C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as desactivé le double click sur le bouton home qui lance S-Voice? car c'est la principale raison de cette latence

non ce n'est pas possible de mettre une ROM de i9305 (version 4G) sur i9300, c'est d'ailleurs pour ça qu'il y a deux sections "developpement" distinctes

mais sache que si le S3 4G peut paraitre plus fluide ce n'est pas dû à sa ROM mais à ses 2 Gb de RAM! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous :).

J'ai testé une s3 noir 4g, il est hyper fluide par contre toujours la latence quand on appuie sur le bouton menu & on/off c'est moins long que le mien mais bon. Bref, il me semble qu'il est JB aussi, le truc qui a m'as choqué c'est que si il est en JB pourquoi la led fonctionne parfaitement pour lui et bien puissante ?

C'est possible de mettre une rom 4g sur nos s3 3g ?

Tu parles de la LED de notification ou de la LED du flash ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...