MorganCrozet Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, Je voudrait mettre mon note équiper d'une housse en gel dans un étuis de ce type: http://www.mobilefun...tyle---noir.htm Pensez vous qu'il y rentre et sort sans problème équiper d'une coque/housse ou c'est trop juste? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 pour avoir essayé ce type d'étui c'est pas très pratique, Link to comment Share on other sites More sharing options...
MorganCrozet Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ? Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post Je n'arrive pas à trouver le post dont tu fais allusion... :( Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dede17 Posted December 28, 2012 Share Posted December 28, 2012 c'est là Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.