MorganCrozet Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, Je voudrait mettre mon note équiper d'une housse en gel dans un étuis de ce type: http://www.mobilefun...tyle---noir.htm Pensez vous qu'il y rentre et sort sans problème équiper d'une coque/housse ou c'est trop juste? Merci.
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 pour avoir essayé ce type d'étui c'est pas très pratique,
MorganCrozet Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Posté(e) 5 décembre 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ?
Dede17 Posté(e) 5 décembre 2012 Posté(e) 5 décembre 2012 Tu me recommande lequel ? Et comme accessoire automobile pour le fixer à une grille ou part brise ? Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post
oliewan Posté(e) 28 décembre 2012 Posté(e) 28 décembre 2012 Pour les étuis il y en a des centaines qui s'ouvrent je trouve que c'est plus pratique pour les fixations il y a déjà un post Je n'arrive pas à trouver le post dont tu fais allusion... :(
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.