Agrum45 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour à tous. Voilà, ma question est simple ! J'ai effacé dernièrement un fil de discussion de sms, dans lequel se trouvait une information personnelle importante que je doit récupérer aujourd'hui. Cela est-il possible de récupérer ces textos effacés, quelque part sur la mémoire du tel ? (en passant par l'explorateur de fichier, enfin j'en sais rien ?) Merci pour vos futures réponses, positives comme négatives ;) bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) je ne pense malheureusement pas que cela soit possible ... Edited December 5, 2012 by FlyinGrub Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Agrum45 Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 J'ai fait quelques recherches via Google, il semble effectivement que ce ne soit pas possible (sauf si les sms sont enregistrés sur la carte sim) Merci pour cette réponse, douloureuse, mais claire :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 de rien B) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) Non c'est impossible, j'avais cherché des heures ça quelques mois. Edited December 5, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 tu avais trouvé ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sébi11 Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 (edited) Ben non, sinon je ne dirais pas que c'set impossible B) EDIT : pardon, j'avais oublié le "im" devant "possible" :emo_im_foot_in_mouth: Edited December 5, 2012 by Sébi11 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
FlyinGrub Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Lol ;) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts