bobfr Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Coucou alls , apres avoir rooter ma tablette , la connection PC/A500 via le cable USB deconne ... Ce probleme est apparu apres avoir bidouiller pas mal de choses lors de l install du recovery (en vue d installer une rom custom) Les problemes ( la tablette est reconnue par win7 ... dans l explorateur 7 je vois bien les 2 elements a500 et sd card) : -avant d installer la nouvelle rom , j avais formatter la SDcard par windows (formattage en profondeur , pas le rapide) ... malgré ça , sur l explorateur win7 , les anciens repertoires et fichiers apparaissent encore sur la sd !!?? -transfert impossible de PC vers tablette : je peux naviguer dans les repertoires mais je ne peux pas copier vers la tablette . depuis la tablette , (via filemanager) tout a l air ok (sur la sd et la memoire interne) ...mais depuis le pc , c est la cata . J ai essayé de desinstaller / reinstaller les drivers windows mais le probleme persiste. Je precise qu avant le root (j etais en 4.0.3 officiel) , tout etait ok et le transfert fonctionnait correctement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Info supplementaire : tablette connectée sur le PC portable de ma femme , le transfert se fait correctement donc c est bien un probleme sur mon PC ... Donc comment puis je nettoyer correctement toutes les traces de l'A500 sur mon pc afin de tout reinstaller "correctement" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Tu as essayé de réinstaller les pilotes sur ton PC ? Tu es allé voir le gestionnaire de périphériques ? Rien d'anormal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Mich , oui j ai tout desinstallé / reinstallé a partir du gestionnaire de peripherique ...mais rien n'y a fait ....je vais refaire au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Désinstalle les adb à partir du panneau de configuration. Les bons devraient se réinstaller quand tu reconnecteras ta tablette (en principe !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobfr Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ok ... tout est rentré dans l ordre ! un grand MERCI mr Mich41 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 :) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.