Hashimaru Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Bonjour, J'ai pas cherché dans les topics désolé. Je voudrais juste savoir si au déballage de votre Nexus 4 vous aviez enlevé un film brut d'origine qui protège l'écran et/ou si dans la boîte il fournisse un film protecteur pour qu'on le pose svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 J'ai réussit à garder le film d'origine (posé pas défaut) une semaine, en mettant le tel dans ma poche de jean. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hashimaru Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Ah ^^ et il s'est enlevé au bout d'une semaine ? Et ils ne fournissent pas un autre vrai film dans la boîte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 5 décembre 2012 Share Posté(e) 5 décembre 2012 Oui les bords commençait à se décoller et il s'est enlever dans ma poche et nan rien d'autre n'est fournit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.