Hashimaru Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Bonjour, J'ai pas cherché dans les topics désolé. Je voudrais juste savoir si au déballage de votre Nexus 4 vous aviez enlevé un film brut d'origine qui protège l'écran et/ou si dans la boîte il fournisse un film protecteur pour qu'on le pose svp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 J'ai réussit à garder le film d'origine (posé pas défaut) une semaine, en mettant le tel dans ma poche de jean. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hashimaru Posted December 5, 2012 Author Share Posted December 5, 2012 Ah ^^ et il s'est enlevé au bout d'une semaine ? Et ils ne fournissent pas un autre vrai film dans la boîte ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
athome Posted December 5, 2012 Share Posted December 5, 2012 Oui les bords commençait à se décoller et il s'est enlever dans ma poche et nan rien d'autre n'est fournit Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.